Mahaweli Reach Hotel
  • Piscine
1 189 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit fin sept 13 et avons beaucoup aimé. Certes, la chambre sentait le renfermé et la salle de bains était très petite avec les toilettes entre la vasque et la baignoire, mais le cadre, le personnel efficace et très serviable, le service du dîner et du petit déjeuner ont largement compensés ces petits désagréments . Piscine très agréable, vue sur le fleuve et les chauve souris géantes, bref agréable moment. Le soir au restaurant tout s est très bien passé, même si un groupe de 250 personnes était présent ce soir la, le service a été parfait, que dire du petit déjeuner ou l'on nous a installés face à la rivière sur un ponton intime ou nous étions que tous les deux pour profiter du spectacle! Bien sur il s'agit d'une structure importante (nombre de chambre très important) mais le personnel est au petit soin. Très bon souvenir

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la rivière (meme latérale c est moins cher et on profite du spectacle)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Pas top pour un 5 étoiles.
Vous rentrez dans votre chambre cela pue le moisi !!!
La vue, les garages.
Le service à table. Je commande du vin et l'on m'apporte un verre encore avec de l'eau dedans.
Un taux d'humidité à tomber mort. Impossible de faire sécher les vêtements mis la journée.

Hic supplémentaire, aucune attention pour notre voyages de noces annoncé !!!!

Astuce pour la chambre : Demandé s'il y a des chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Trois nuits début août ... belle chambre spacieuse et calme, fruits dans la chambre au quotidien ... personnel discret et efficace, salle de sport ... et la superbe piscine qui nous a permis de nous acclimater à la chaleur.
Le plus, ce sont les buffets du matin et du soir (même si pas donné ... ), il existe une demie pension qui peut être préférable vue les prix ...
Le bémol c'est loin de tout ... 4 kms de Kandy ville à faire en tuktuk dans une rue très encombrée (et du coup on n'a pas envie de ressortir le soir) et si l'hôtel donne sur la rivière, le boulevard en face est très bruyant (attention aux chambres plus chères sur la rivière) ...quant aux corbeaux ils sont partout et parfois agressif si vous prenez un thé gâteaux près de la piscine ...
Une belle étape néanmoins que nous conseillons vraiment pour le professionnalisme qui nous a vraiment manqué par ailleurs :

Astuce pour la chambre : Loin de la rivière finalement (rue en face assez bruyante)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013

Quand nous avions réservé , nous n'avons pas été prévenu des travaux donc des 8h du matin une horreur , les bruits de marteaux piqueurs .......il était impossible de rester dans cette chambre de 4 personnes "luxe" à un tarif très élevé , donc nous avons été relogé dans une petite chambre , vieillotte et pas très propre sans aucun dédommagement.
Vraiment je déconseille cet hôtel , la piscine est froide , le spa est une salle toute petite , minable avec une masseuse qui n'a jamais appris ce métier .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

le plus cher hôtel de notre voyage au sri Lanka et notre plus grande déception ...
nous avions réservé plus de 2 mois a l avance une chambre famille ( familly room) et nous avons été logé dans une chambre classique, certes spacieuse ( mais pour 2!!).
nous avons également eu la surprise de se voir retirer de notre compte le prix de la chambre 1 semaine avant notre arrivée.
le service n est pas a la hauteur d un (soit disant) 5 étoiles ...
la piscine est certes spacieuse mais accueillait l entraînement d une équipe de rugby locale qui monopolisait totalement les lieux !
l'état des chambres restent limite ( chasse d'eau en panne, mur et plafond a refaire, joint de la baignoire a refaire)
pas de moustiquaire et pourtant hôtel plein de moustiques car près d une rivière.
le repas est correct (buffet le plus cher du séjour )

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille