“Correct pour une nuit d'étape” 3 5 étoiles
Avis sur Mahaweli Reach Hotel

Mahaweli Reach Hotel
N° 15 sur 60 Hôtels à Kandy
Annecy, France
“Correct pour une nuit d'étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avions hésité dans le choix de notre hôtel de Kandy. Les avis étaient partagé sur celui-ci et finalement celui-ci n'est pas mal même si le service n'est pas exceptionnel, si la propreté est douteuse dans les endroits peu visibles (à l'arrière des tables de chevet par ex.). Les chambres sont très spacieuses et assez agréables même si une partie de l'établissement est en travaux. Il ne vaut certainement pas la classification de 5***** mais dans la nomenclature française un très correct 3***. Pour y passer une nuit entre deux lieux de visite ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Villegouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Grand hôtel, bien situé à Kandy
Attention rien ne peut se faire à pied depuis l'hôtel , mais les tuctuc vous accompagnerons partout.
Les chambres sont spacieuses mais assez vieillottes et tristes.
Le buffet est correct, le personnel un peu lent mais aimable.(comme partout)
Le soir nous avons diner auprès de l'eau dans un espace privatisé très bien.
Une matinée à la masterchef nous a été organisée avec le chef, avec marché dès 8 heures et plats typiques à préparer au retour avec le chef. Super.
Avis assez mitigé sur cet hôtel

Astuce pour la chambre : Attention, un seul ascenseur dessert les chambres et se situe assez loin de la réception. en tenir...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Lors de notre séjour au Sri-Lanka nous y avons séjourné et nous l'avons apprécié.
Je vais commencer par le commencement:
Le service = Il est un peu comme partout au Sri-Lanka (ou du moins comme j'ai pu le constater) c'est à dire très variable. Alternant le bon et le moins bon mais pour le reste, le personnel est assez souriant (comme à peu près partout au Sri-Lanka) et serviable.
La chambre = Celle que nous avons eue donnait sur le fleuve et sur des arbres plein de chauve-souris! (comme celles du jardin botanique)
Petit hic le train ne passe pas loin mais la plupart du temps ce n'est pas trop bruyant (vu qu'on visitait en journée, nous n'étions à l'hôtel qu'en début de soirée au plus tôt)
Wifi gratuit.
L'Emplacement = Il n'est pas, pour moi, idéal. Assez loin du jardin botanique et le temple de la dent qui est plus proche est quand à un petit 1/4 h en Tuk-Tuk.
La piscine = est quand à elle assez originale pas qu'elle soit révolutionnaire mais les 2 entrées près du bar et du restaurant en font quelque chose d'original.
Il y a une possibilité de faire une "croisière" sur le fleuve (que nous n'avons pas faite faute de temps)
Mais pour le reste rien n'a signalé!

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur fleuve (la mienne = 24)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Belle piscine, salle à manger agréable et dîner tout à fait correct,grande chambre sinistre avec vue sur le parking , ce n'est pas un endroit où je retournerais . personnel très gentil , mais c'est un peu juste pour un hôtel de cette catégorie qui est recommandé par de nombreux guides .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit fin sept 13 et avons beaucoup aimé. Certes, la chambre sentait le renfermé et la salle de bains était très petite avec les toilettes entre la vasque et la baignoire, mais le cadre, le personnel efficace et très serviable, le service du dîner et du petit déjeuner ont largement compensés ces petits désagréments . Piscine très agréable, vue sur le fleuve et les chauve souris géantes, bref agréable moment. Le soir au restaurant tout s est très bien passé, même si un groupe de 250 personnes était présent ce soir la, le service a été parfait, que dire du petit déjeuner ou l'on nous a installés face à la rivière sur un ponton intime ou nous étions que tous les deux pour profiter du spectacle! Bien sur il s'agit d'une structure importante (nombre de chambre très important) mais le personnel est au petit soin. Très bon souvenir

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur la rivière (meme latérale c est moins cher et on profite du spectacle)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Pas top pour un 5 étoiles.
Vous rentrez dans votre chambre cela pue le moisi !!!
La vue, les garages.
Le service à table. Je commande du vin et l'on m'apporte un verre encore avec de l'eau dedans.
Un taux d'humidité à tomber mort. Impossible de faire sécher les vêtements mis la journée.

Hic supplémentaire, aucune attention pour notre voyages de noces annoncé !!!!

Astuce pour la chambre : Demandé s'il y a des chambres avec vue sur la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Trois nuits début août ... belle chambre spacieuse et calme, fruits dans la chambre au quotidien ... personnel discret et efficace, salle de sport ... et la superbe piscine qui nous a permis de nous acclimater à la chaleur.
Le plus, ce sont les buffets du matin et du soir (même si pas donné ... ), il existe une demie pension qui peut être préférable vue les prix ...
Le bémol c'est loin de tout ... 4 kms de Kandy ville à faire en tuktuk dans une rue très encombrée (et du coup on n'a pas envie de ressortir le soir) et si l'hôtel donne sur la rivière, le boulevard en face est très bruyant (attention aux chambres plus chères sur la rivière) ...quant aux corbeaux ils sont partout et parfois agressif si vous prenez un thé gâteaux près de la piscine ...
Une belle étape néanmoins que nous conseillons vraiment pour le professionnalisme qui nous a vraiment manqué par ailleurs :

Astuce pour la chambre : Loin de la rivière finalement (rue en face assez bruyante)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis