Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 353)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 353 résultats
Note attribuée
543
438
231
74
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
543
438
231
74
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2025 avis sur 1 353
Avis écrit le 23 février 2016 par mobile

Belle piscine fraîche , bar et terrasse Resto très correcte . Les Chinois sont très bruyants et sans gêne : ils sont là et les autres n existent pas. Chambres dites supérieures très correctes hormis l insonorisation et la salle de bain trop petite.
Hotel a 3,5km du temple et pas de service Tuk Tuk:
Voiture = 30' de bouchon . A pied 1km pour rejoindre la route de kandy et trouver un Tuk Tuk.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci franckcoeur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2016

très bel hôtel placé dans la boucle de la rivière qui traverse Kandy , très bien tenu
acceuil tres pro et charmant, le restaurant dans l'hôtel est très propre bon choix de plats
mais attention aux épices!!! nous sommes au sri lanka....
notre chambre à l'angle avec vue panoramique sur la rivière,
belle piscine propre

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur la riviére à l'angle
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci gege427
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 janvier 2016 par mobile

Nous y étions allé il y a 7 ans et l'atmosphère y était agréable . Mais les temps ont bien changé . La grandeur fait partie du passé et la décadence est la. Vétusté des chambres et présence massive des Chinois pour qui tout est permis . On sent bien qu'actuellement , l'hôtel mise le maximum sur ce public. Soirée musicale style paquebot en perdition, pas moyen de se parler à table. Ambiance club med année 70 , ce n'est pas ce qu'on recherchait . Les chambres sont grandes , les salles de bain ont déjà bien vécues et ont besoin d'être rénovées. Belle piscine . Service parfois malhabile et pas toujours sympa . Les jardins sont beaux et bien entretenus. Proche de la Mosquée donc prière à 5h30 comme réveil matin. Situé en plein centre de Kandy mais loin des choses à voir donc perte de temps le matin pour sortir du quartier ou pour rentrer le soir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci 519guyv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rodney A, Manager de Mahaweli Reach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2016
Google Traduction

Warm Greetings from Mahaweli Reach !

Thank you for selecting Mahaweli Reach & taking time to share your valuable comments with us.

While we regret that you were inconvenienced in any way, we have taken note of your comments. We always endeavor to ensure that our guests have a pleasant experience, that our product is maintained at the highest possible standards & deliver our personalised services which Mahaweli Reach is renowned for.

We look forward to welcoming you to Mahaweli Reach, should you decide to visit us again

Thank you

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 janvier 2016

Malgré quelques petits dysfonctionnement (manque d'ampoules dans la chambre, prises de courant défectueuses, tapis pas très nettes..) le cadre de cet hôtel est splendide avec la salle à manger donnant sur la piscine et le jardin magnifiquement éclairée. Nous avons apprécié la variété et la qualité des buffets ainsi que le service et l'accueil qui nous ont été resevés .

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci LOUJAS83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 janvier 2016

Séjour de d'une nuit dans cet hôtel de Kandy. Situé au bord du fleuve qui traverse la ville , sa situation est très agréable.

La restauration est de qualité , tout particulièrement les petits déjeuner sont de grande qualité.

Nous avons profité d'une chambre spacieuse disposant de tout le confort lié à cette catégorie.

Le bar et la qualité des cocktails qui y sont servis sont à souligner.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Daddypanda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis