1 283 résultats
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bel hôtel à Kandy. Le personnel est très accueillant. Néanmoins, les chambres sont mal insonorisées. En effet nous sommes réveillés par le muezzin de la mosquée du quartier et par les clients de l'hôtel marchant dans le couloir. De plus l'humidité est très présente dans la chambre laissant apparaitre sur le plafond des taches de moisissures. Le buffet de l'hôtel est à 50% bon (comparé à d'autres hôtel du Sri Lanka) où certain plats sont "atypiques et surprenants".

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Un bon hotel à l'écart de Kandy.

Grande chambre, qui devrait être un peu rafraîchie, mais bonne prestation.
Buffet petit déjeuner: de la quantité et du choix.
Salle de sport correcte
Accueil et personnel à l'écoute.
Dortoir pour les guides correctes.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2017

l hotel est situé au pied du fleuve . cela lui donne un charme . il est situé au abords de la ville mais calme quand meme. les chambres sont spacieuses et confortables. les personnel est aux petits soins. les repas locaux sont excellents

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2017

super hôtel sité au calme à kANDY, nous avions une très belle suite, dommage que pour une nuit durant notre visite à Kandy, nous aurions bien aimé prolonger notre séjour dans cet hôtel
magnifique piscine très bien entretenue
super prestations
cet hôtel vaut le détour

Astuce pour la chambre : les suites sont magnifique
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 février 2017

Superbe hôtel avec atmosphère coloniale ... très bon accueil personnel au petit soin chambre grande et confortable repas de qualité un seul bémol la piscine un peu froide
Bon séjour dans une région historique

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille