80 $US
62 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Days Inn-Kandy(Kandy)(Bonne affaire !)
25 $US
24 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 38 $US/nuit de cet hôtel.

109 $US
73 $US
Priceline
  • Piscine
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
40 $US
32 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hanthana House(Kandy)(Bonne affaire !)
48 $US
33 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 37 $US/nuit de cet hôtel.

158 $US
78 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hanthana Holiday Rooms(Kandy)(Bonne affaire !)
42 $US
19 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 21 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
104 $US
Trip.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

63 $US
50 $US
Expedia.com
125 $US
75 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

1 263 résultats
Avis publié : 20 mars 2010

Un hôtel qui mérite au plus 1 étoile : notre chambre était salle, la salle de bain ayant des moisissures. La piscine est non entretenue; les 5 uniques transats mis à disposition étaient tous cassés; les parties communes étaient salles (sans compter l'élevage de fientes des oiseaux). Bref : le pire hôtel que nous ayons eu sur 3 semaines de voyage.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2010

cet hotel accueil essentiellement un public du troisieme age et parait un peu vetuste aujourd'hui. En plus le personnel est roublard et cherche à facturer des services non consommés (comme les boissons du minibar) ou font payer 8 € les 10 mn d'internet... pas terrible terrible pour un hotel de cet envergure. Les lits sont trés courts, si vous mesurez plus d'1,70 vos pieds dépasseront du lit ! En plus il est trés mal placé pour ceux qui souhaitent visiter Kandy.
La nourriture est bonne, c'est déjà ça !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

J'ai séjourné trois nuits dans cet hôtel situé à l'extérieur de Kandy, les 10, 11 et 12 juillet derniers.
L'endroit est magnifique, au bord de la rivière Mahaweli. Excellent accueil, chambres spacieuses et confortables, service impeccable, excellente restauration, piscine très agréable.
Que dire de plus, sinon que je vous conseille d'y aller si vous passer par Kandy (très belle ville riche en émotions), Kandy étant bien situé pour visiter nombres de sites au Sri Lanka.

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 1 mars 2009

un petit coté surrané agreable avec une superbe piscine .si les chambres sont agreables les salle de bain restent limites, le buffet est sans grand interet mais au bord de la piscine on pardonne tout. La clientel (des groupes qui semblent frequents) peuvent etre vraiment bruyant ce qui rend le charme de l hotel plus difficile à percevoir !!!!
Et malheureusement pour ces groupes on se croit obligé d avoir une animation musical ....pas toujours adaptée

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2008

pas très loin du centre de kandy, magnifique hotel
dès l'entrée on a été scotchés : cocktail de bienvenue, serviettes rafaichissantes.

je n'avais jamais vu une piscine aussi grande, pret de serviettes de bain.
buffets très bien garni, spécialités locales. animation musicale en live.
personnel aux petits soins
chambre spacieuse et salle de bain (avec baignoire !!) très agréable décorée avec gout,
nous avions vue sur le fleuve : très pitoresque
business center gratuit

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)