“Grand hôtel de qualité” 4 5 étoiles

N° 8 sur 58 Hôtels à Kandy
Rabat, Maroc
“Grand hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Grand hôtel de qualité au standing appréciable. Personnel très bien et serviable. Les chambres sont grandes, avec toutes les commodités nécessaires. Le petit déjeuner est vraiment super: énorme buffet très copieux certainement l'un des meilleurs qu'on ait fait. Il y a une salle de sport et une belle piscine. Les petits bémols: il est un peu excentré et ce n'est pas un hôtel de charme et il est très grand mais si l'on apprécie ce type d'hôtel le Earĺs Regency sera très bien.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Charmant hôtel avec une belle piscine dans un cadre montagneux magnifique. Les équipements et la restauration sont excellents. Parfait pour visiter Kandy. Notre suite était superbe et nous avons passé un excellent séjour à Kandy.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
GM-Earls, General Manager de Earl's Regency, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher visiteur,
Nous saisissons cette occasion pour vous remercier sincèrement pour la sélection de régence pendant votre séjour à Kandy. Dans le même temps, nous apprécions grandement votre temps précieux en plaçant vos commentaires sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié les installations et les environs de l'hôtel pendant votre court séjour avec nous.
Nous nous réjouissons d'accueillir vous et vos invités à notre hôtel dans un proche avenir.
Merci beaucoup en anticipation et meilleures salutations,
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous y sommes restés deux jours, très belle chambre, très propre. Le personnel est très compétent, professionnel et souriant. Le buffet du petit déjeuner est parfait, tout comme le diner du soir. Bref un excellent souvenir.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-Earls, General Manager de Earl's Regency, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci beaucoup en anticipation et meilleures salutations,
Oregeval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Grand hôtel intenational, les chambres de cet hôtel, dans la partie ou nous avons logé, meriteraient une petite mise à niveau, un peu vieillissant surtout pour la salle de bain. Une partie neuve doit sans doute être mieux mais peut être sans la vue ?
Le restaurant est un peu bruyant mais nous avons pu avoir nos repas dehors (très peu de place) et profiter d'une soirée BBQ avec orchestre -cubain. Très sympa.
La piscine est agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-Earls, General Manager de Earl's Regency, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher invité, nous saisissons cette occasion pour vous remercier sincèrement pour la sélection Regency Hotel pendant votre séjour à Kandy. Dans le même temps, nous apprécions grandement votre temps précieux pour placer vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé les installations et les environs de l'hôtel pendant votre court séjour avec nous. Nous attendons avec impatience pour accueillir vous et votre invité à notre hôtel dans un proche avenir. Merci beaucoup en anticipation et meilleures salutations,
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel qui a du être un jour un cinq étoiles mais qui en a perdu au moins une avec le passage des ans. Au premier coup d'oeil les bâtiments sont beaux et font illusion, mais on se rend compte très rapidement que tout a vieilli; un bon rafraîchissement serait le bienvenu. Le personnel est accueillant et gentil. Le buffet du petit déjeuner est bon, mais servi dans une salle dont l'air est saturé d'odeur de cuisine. les chambres sont fanées et bruyantes car mal isolées du couloir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM-Earls, General Manager de Earl's Regency, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher visiteur,

Merci pour épargner votre temps à mettre sur pied une explication détaillée des problèmes vous avez vécu pendant votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi en même temps je tiens à vous remercier sincèrement pour amener ces précieux points à notre attention et pour la critique constructive ; puisque c'est seulement à travers les réactions de nos invités que nous sommes en mesure de corriger et d'améliorer notre service.

Après avoir personnellement enquêté sur les détails de vos commentaires, je peux seulement excusons pour le désagrément que vous avez vécu pendant votre séjour avec nous.

Vos commentaires détaillés ira un long chemin pour nous aider à analyser nos procédures opérationnelles et prestation de services en vue d'améliorer à la même ; afin d'assurer l'hôtel continue de livrer des niveaux exceptionnels de service, de confort et de sécurité que nos clients attendent lors de votre séjour dans notre hôtel.

Vos préoccupations ont été abordées avec les chefs de département concernés, et des mesures correctives ont été prises pour s'assurer que les incidents de cette nature ne se re- produisent pas, car ce n'est pas la norme de service nous voulons promouvoir dans notre hôtel.

Dans le même temps, nous hâte d'accueillir vous et vos invités distinguées dans notre hôtel et de votre patronage soutenue & soutien à venir.

Merci beaucoup en anticipation & Regards chaud
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans ce très bel hôtel en hauteur avec vue sur kandy .la chambre est très grande et très bien équipée .La restauration est très bonne et bien variée .belle piscine dans un cadre magnifique

• Séjour du octobre 2013
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bel hotel avec vue magnifique, chambre spacieuse, propre et confortable. Personnel acceuillant toujours souriant et amical qui nous a beaucoup aide tout au long de notre sejour. Piscine superbe, restaurants sympathiques et plats corrects. Un endroit superbe que Je recommende vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis