“Sans plus. ..”

137,91 $US*
Excursion privée à Kandy
14,00 $US*
et plus
Private Full-Day Tour of Kandy Sights Including Kandy Cultural Dance Show
Classé n° 1 sur 80 choses à voir/à faire à Kandy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Du fait que nous vivons en Inde avec des multitudes de temple nous somnes ressorti déçu de ce temple.
Peu de choses à voir
Les extérieurs sont sans plus
Prix de l'entrée exorbitant. ..alors que l'on a visité d'autres temples plus beau et gratuitement. ..
A oublier pour nous.

Écrire un avisAvis (8 774)

Avis publié : 30 décembre 2013

Permet de se rendre compte de la ferveur des Sri Lankais. Encore d'avantage les jours de pleine lune. (poya)

Avis publié : 24 décembre 2013

Le temple est joli mais tout était fermé quand nous y sommes allés (salle où est exposé la dent et la bibliothèque). Prévoir donc de le visiter durant les cérémonies.

Avis publié : 20 décembre 2013

endroit comme il se doit très reposant !! et impressionnant !!
faut compter un bon moment pour visité!! a voir absolument

Avis publié : 4 décembre 2013

tout simplement, ce site evoque le respect, le temps de vivre. Belle visite spirituelle. Hommage à cette dent si bien gardée.

Les voyageurs ayant consulté Temple de la Dent ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kandy, Kandy District

Vous connaissez Temple de la Dent ?