“Exceptionnel..”

138,09 $US*
Excursion privée à Kandy
14,00 $US*
et plus
Private Full-Day Tour of Kandy Sights Including Kandy Cultural Dance Show
Classé n° 1 sur 81 choses à voir/à faire à Kandy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 juillet 2014

..et incontournable pour tout voyageur de passage à Kandy. Nous avons participé aux cérémonies de la dent et de la cascade avec tous ces gens qui viennent pour prier et communier. C'est absolument magique!

Avis publié : 1 juillet 2014

Un endroit rare qui offre un moment de vie exceptionel ! Ce temple vaut le detour a Kandy il y regne une ambiance zen et relaxante.

Avis publié : 1 juillet 2014

Si vous passez par Kandy ce site est vraiment à visiter car il nous permet de voir la ferveur des gens qui peuvent passer des heures à faire la queue pour faire des offrandes et passer devant la dent c'est un lieu magnifique ...

Avis publié : 30 juin 2014

Pour moi clairement pas un indispensable...la fameuse dent est protégée par un reliquaire lui meme dans un espace clos. La ferveur des adeptes est belle et touchante a voir, mais le temple lui meme n'est pas extraordinaire

Avis publié : 28 juin 2014

Voir tous ces gens faire la queue pendant de longues heures les mains remplies d'offrandes pour ne passer que quelques secondes devant la dent , c'est juste "surprenant" et magique. Pas seulement l'endroit en lui même mais c'est surtout cette ambiance mystique que j'ai beaucoup aimé !

Les voyageurs ayant consulté Temple de la Dent ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kandy, Kandy District

Vous connaissez Temple de la Dent ?