“Difficile à recommander même si le personnel souhaite bien faire”
Avis sur Suisse Villa

Suisse Villa
et 1 autre site !
Suisse Villa
“Difficile à recommander même si le personnel souhaite bien faire”
Avis écrit le 1 août 2013

En escale à Kandy quelques jours, nous avions booké cette guesthouse avec une agence de Colombo avec comme consigne du propre, du fonctionnel pour 45 eur Max la nuit.

Notre chauffeur a mis 50 min à trouver la guesthouse...non pas qu'il ne soit pas doué mais personne (police locale, locaux...) ne savait où elle se trouvait. Pas de pancarte non plus pour la signaler. Mauvais signe!

À notre arrivée, nous découvrons une maison d'epoque preque de style coloniale. Les deltas commencent dès notre entrée dans la maison. Vieillotte, mal entretenue, l'impression que personne n'y est passé depuis des mois alors qu'il s'agit en fait d'une maison qui organise des receptions de mariages....

Notre chambre etait grande certes mais la propreté laissait vraiment à désirer. Les sols sales, la sdb en tongue obligatoire, les draps tachés, les oreillers qui sentent le gras du cheveux....bref pas très ragoûtant. Les "minimum européen" n'y sont pas.

Et pourtant, le personnel a à cœur de bien vous recevoir. Nous avons glissé quelques messages et espérons qu'ils seront entendus car ces gens sont charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 6 février 2013

à la fois un peu kitsch , mais aussi un air d'ancien palace de début de siècle , le tout en fait un hotel très charmant et attachant
les chambres sont spacieuses , confortables avec une terrasse ( se méfier de la visite des singes envahissants , mais s'est tellement drôle )
on aurait envie " de mettre une robe du soir" pour aller diner dans la grande salle décorée comme pour un mariage ou de fumer un bon cigare dans les fauteuils club du Bar
la qualité du service et de la restauration est sans reproche

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille