“Kandy Blues”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2013

Il y a quelques années c'était le RDV des expats le samedi soir. Une ambiance formidable.
Désormais j'y vais en soirée "à la fraîche" déguster une bière avec des amis. Vers 20H00 il y a moins de circulation et moins de pollution. La terrasse devient alors plus agréable. Le repas je le prends à l'intérieur. Petit faible pour les spaghettis Bolognaises ou Carbonara (copieux et excellents). Si vous allez un jour de Poya Day (Pleine Lune), férié, vous n'aurez pas d'alcool.
C'est vrai que l'on y rencontre peu de locaux, trop cher pour eux. Je précise qu'à Kandy Centre, c'est un des rares endroits, avec Bamboo Garden, où il fait bon y aller le soir. Des tuks tuks sont garés face aux 2 restaurants.

Avis publié : 17 mai 2013

beaucoup de touristes (pas de locaux) mais bonne nourriture, bonne soirée dans une ambiance agréable

Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Cadre très sympa avec un bon service. Les cocktails sont bons. L ambiance est très occidentale, ( pas de locaux du tout) probablement à cause des tarifs.
Nous n avons pas mangé mais uniquement pris l apéro, avec des "appetizer " qui n étaient franchement pas extra... Bien pour Kandy, car les points de comparaison sont inexistants!

Avis publié : 31 mars 2013

Cet endroit est surtout destiné aux expatriés et aux touristes. Pour boire un verre, j'ai bien aimé la terrasse au premier étage qui surplombe la rue principale de Kandy . Le restaurant au rez-de-chaussée qui fait partie de la même propriété et également intéressante pour des petits repas.

Avis publié : 30 mars 2013

Un très bon endroit avec une salle de restaurant qui vous permettra d'écouter de la bonne musique rock ou country tout en visionnant des concerts live. La gastronomie locale vous fera momentanément oublier les curries au profit d'un fish and chips arrosé d'un mug de bière pression.

Les voyageurs ayant consulté The Pub ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Kandy, Kandy District

Vous connaissez The Pub ?