“Un peu surfait”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Tous les guides parlent du Pub comme le lieu incontournable pour aller boire un verre en terrasse à Kandy. The Pub a certes un certain cachet et les serveurs sont sympathiques mais la terrasse est extrêmement bruyante avec la circulation infernale. En plus, à cette époque il y avait des nuées d'étourneaux (ou équivalent), ce n'était pas reposant du tout. The Pub est exclusivement fréquenté par des occidentaux. Dans le style, il y a d'autres lieux beaucoup plus tranquilles pour prendre un verre dans le centre de Kandy : l'Olde empire (pas d'alcool) et le magnifique Royal bar& pub, véritable havre de paix dans cette ville énergique.

Avis publié : 10 octobre 2013

Malgré un cadre sympatique , nous avons été surpris de ce faire mettre dehors par les serveurs d' une manière pressante et désagréable alors que l'on voulait boire un verre. Il était a peine 22h... Et nous étions la depuis le début de soirée pour le diner. Dommage car on trouvait cet endroit très sympa.

Avis publié : 26 septembre 2013

personnel et lieu sympa à faire, avec des prix completement raisonnable pour le style d'etablissement, par contre ce n'est pas très bien indiqué, nous avons peiné à trouver, car c'est à l'etage d'un magasin, et nous les européens, n'avont pas l'habitude de cet agencement

Avis publié : 11 septembre 2013

Super ambiance coloniale , beaucoup de jeunes qui prennent un verre au balcon, vue sur la rue la plus animée de Kandy, trés animé et chaleureux

Avis publié : 12 juillet 2013

Il y a quelques années c'était le RDV des expats le samedi soir. Une ambiance formidable.
Désormais j'y vais en soirée "à la fraîche" déguster une bière avec des amis. Vers 20H00 il y a moins de circulation et moins de pollution. La terrasse devient alors plus agréable. Le repas je le prends à l'intérieur. Petit faible pour les spaghettis Bolognaises ou Carbonara (copieux et excellents). Si vous allez un jour de Poya Day (Pleine Lune), férié, vous n'aurez pas d'alcool.
C'est vrai que l'on y rencontre peu de locaux, trop cher pour eux. Je précise qu'à Kandy Centre, c'est un des rares endroits, avec Bamboo Garden, où il fait bon y aller le soir. Des tuks tuks sont garés face aux 2 restaurants.

Les voyageurs ayant consulté The Pub ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Kandy, Kandy District

Vous connaissez The Pub ?