“Salut Charlie!”

N° 2 sur 54 Hôtels à Kandy
Gouvieux, France
“Salut Charlie!”
Avis écrit le 20 février 2014

Charlie, c'est le nom de la personne qui vous accueille et vous sert à table!
Il est charmant et drôle, de bon conseil
L’hôtel est un peu retiré, mais c'est vraiment sympa. Il y fait bon séjourner et gouter au calme
Les chambres sont très spacieuses et chic, décorées avec goût. Il en est de même pour la salle d'eau... Douche à l'italienne joliment carrelée Tout est d'une propreté irréprochable!
L'espace accueil et restauration est décoré d'un bassin ou nagent de beaux poissons, bassin illuminé le soir de mille étoiles... La déco est moderne et originale. En haut, salon avec billard flambant neuf... Une terrasse ... Pas de vue cependant... Piscine pour se relaxer.
Un dîner occidental diététique et excellent
Je recommande pour les personnes qui aiment le calme et le très bon confort

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Belgium
Avis écrit le 8 septembre 2013

De retour d'un circuit au Sri Lanka, nous recommandons sans réserve la Clove Villa, magnifique boutique hotel en périphérie de Kandy. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, lumineuses et la salle de bain du dernier cri. L'hôtel est d.une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner et le diner sont divins, dignes d'un restaurant étoilé, sous la supervision de Charlie.

Nous y reviendrons absolument!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Havre, France
Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons tout juste de notre voyage au Sri Lanka et de loin notre séjour à Kandy reste le plus mémorable de nos souvenirs. Cette villa est décorée avec gout. Notre séjour au Clove Villa fut formidable. L’accueil est chaleureux, le personnel est très agréable. La cuisine est excellente. Les chambres sont très confortables est très élégantes, la propreté est irréprochable.
Il est vrai que l’hôtel est excentré du centre de Kandy, mais il garantit un calme bien agréable en fin de journée. Nous pouvons trouver à proximité quelques petits commerces dont une charmante bijouterie et un magasin de souvenirs très agréable. Nous y retournerons à coups sûrs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Clove Villa en février. L'ambiance de l'hôtel est très agréable, coin billard, petite piscine, terrasse sur le toit, les chambres sont belles et spacieuses. Nous avons diné sur place car l hôtel est excentré mais nous n' avons pas regretté car la cuisine est vraiment très bonne et le service de Charlie parfait ....toujours le sourire et le désir de vous satisfaire .Une très belle adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2013

il s'agit d'une grande maison de ville, sans charme. Les chambres et les salles de bain sont propres, l'accueil est charmant mais tout résonne et la préparation du petit déjeuner s'entend très tôt le matin. Le jardin et la piscine sont petits, il n'est pas possible de dîner dehors à cause des moustiques ou de prendre son petit déjeuner au soleil à cause des corbeaux. Nous avons du passer deux nuits dans cet hôtel mais nous en aurions changé volontiers si nous avions trouvé mieux dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
dubai
Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits le 20 et 21 janvier 2013, nous avions la chambre raspberry dream cette chambre est spacieuse confortable design et surtout trés propre!!
Le personnel est dés plus efficace, le restaurant est un bon rapport qualité prix!!

bref à conseiller fortement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux