Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B très calme, un peu en dehors de la ville de Kandy, mais facilement accessible en tuk-tuk (15-20mn). La piscine en extérieur est très agréable et les hôtes très accommodants (notre train partait à 16h, ils nous ont laissé passer la journée au bord de la piscine). La cuisine était bonne, le petit déjeuner était bon, mais occidental. Vous pouvez manger à toute heure de la journée, tout est fait ici pour que les choses soient faciles.
Quand vous partez en expédition en tuk-tuk (vers les temples, le jardin botanique, etc.), je conseillerai plutôt d'utiliser l'application 'pick me' (ou de consulter le prix indicatif sur l'application d'abord) que de passer par un chauffeur du B&B.
Étant en voyage avec mon copain, nous avons eu l'impression (plus que dans les autres endroits où nous avons séjourné au Sri Lanka) que le personnel avait tendance à s'adresser exclusivement à lui. Ça n'est pas grave du tout, mais je trouve les endroits qui ne s'adressent pas qu'au 'Monsieur' plus agréables :)
Bref, un très beau B&B pour visiter Kandy en profitant d'un petit havre de paix !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 13 mars 2018

Chose rare, le site web du Clove Villa ne rend pas hommage à ce super boutique hôtel.
C'est encore mieux en vrai :-)
La villa est à environ 15 mn du centre de Kandy, dans une ruelle calme (pas de vue par contre). La déco est sûre, les chambres sont belles et spacieuses (il n'y en a que 7), la piscine est petite mais très agréable, la cuisine est délicieuse, et que dire de Charlie, l'homme de l'ombre qui répond à tous vos besoins, et toujours avec le sourire !
Ce n'est certes pas donné pour le pays (220 dollars la nuit pour 2 avec le petit-dej) mais vu l'atmosphère du lieu, nous n'avons pas regretté notre choix.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2017 par mobile

2 nuits restés sur place. La cuisine proposée était très bien et la chambre très correcte. Côté service, cela dépend sur qui on tombe mais dans l’ensemble bien également.
Un peu retiré de la ville donc assez calme mais difficile d’aller faire un tour dans la ville (qui est somme toute assez peu intéressante)

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 13 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu plein de zénitude ! Decoration bien ciblée, petites terrasses, piscine, billard... tout était là pour notre confort. Non seulement la chambre était des plus sympathique mais la table était très bonne également. La gentillesse et la bonne humeur de Charlie ont contribué à parfaire le tout. À essayer sans hésitation.

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 26 juillet 2017 par mobile

On se sent rapidement très a l'aise dans cette villa. La chambre pour 3 est très spacieuse, super équipée luxe ( TV , AC, grand lit...)comme la salle de bain.
On a testé les repas et c'est excellent aussi avec du personnel au petit soin.
Pour les fans, il y a même un billard américain et une petite piscine derrière la maison. Tout pour se reposer apres la ceremonie de la dent, a ne pas rater si vous avez l'occasion .

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille