“Bon souvenir” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 64 Hôtels à Kandy
Annecy, France
“Bon souvenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet Hotel en Mars 2014 non loin de la ville de Kandy.

Le personnel fut très accueillant, serviable et souriant.
La qualité et les prestations de la chambre étaient très bonnes également et confortables.
La restauration est de qualité, variée et la vue imprenable.

Seuls 2 points à noter : l'aboiement des chiens avoisinants la nuit et le matin...
Ainsi que l'invasion de moustiques, guêpes la nuit au restaurant quand les fenêtres sont grandes ouvertes. Ce dernier souci a été vite solutionné par l'équipe après leur avoir demandé.

En conclusion, je recommande vivement cet hôtel qui fut l'un des meilleurs de notre séjour et où le client est vraiment roi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit désastreuse au sein de cet hôtel, en bref nous n'avons pas pu dormir à cause des problèmes d'insonorité. Nous entendions et comprenions la conversation du voisin, dont la télé nous a réveillés à 5:30 du mat´, les portes qui claquent, les chiens qui aboient toute la nuit, les oiseaux, les coqs à 5h du matin... En outre, il y a de la lumière qui vient du couloir car il y a des fenêtres dans la chambre donnant dessus. Nous avions aussi les lumières du voisin car une porte reliait notre chambre à la sienne avec une fenêtre au dessus sans rideaux. Enfin, il n'y a ni volet ni rideaux occultants => à 5h vous avez la douce lumière du jour qui vient vous réveiller...
Donc si vous souhaitez vous reposer et faire une bonne nuit, évitez!

Au delà de ces aspects négatifs, il y a quand même du positif: le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Nous avons très bien dîné également, bien que les portions soient très petites.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DAmerasinghe, Owner de Amaara Sky Hotel Kandy, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment déçus que vous n'avez pas profiter de votre séjour à l'Hôtel Sky Amaara. Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et la cuisine.

Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les aboiements des chiens, les oiseaux gazouillent et l'appel du matin du coq. C'est la nature et comme une politique que nous n'aimons pas perturber notre environnement. Cependant nous nous excusons sincierely de la perturbation causée par vos voisins, nous nous pencherons sur rendant nos chambres avec des portes interconecting plus soundsproof et comme l'a suggéré des rideaux dans les endroits où les rayons de lumière pourraient se faufiler dans la salle.

Une fois de plus vous remercier pour vos commentaires, qui nous permettra de mieux servir nos futurs clients.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
OZO Kandy Sri Lanka
N° 11 sur 64 à Kandy
Sevana City Hotel
Sevana City Hotel
N° 8 sur 64 à Kandy

Vous connaissez Amaara Sky Hotel Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaara Sky Hotel Kandy

Établissement : Amaara Sky Hotel Kandy
Adresse: 72/22 A.B. Damunupola Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 64 Hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaara Sky Hotel Kandy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaara Sky Hotel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.