“Pour l'emplacement et le souvenir colonial”
Avis sur Queens Hotel

Queens Hotel
Classé n° 31 sur 182 Restaurants à Kandy
Cuisines : Saine
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

Tout le rez de chaussée est emballant, on est plongé dans le souvenir glorieux des colonies britannique; le soir, on dine ( très bien, très bon buffet) aux sons d'un piano à queue ou trône une cingalaise distinguée vêtue de son sari ( musique agréablement démodée) dans une salle qui garde de l'élégance
Le bar semble désuet mais ne pas hésiter à s'asseoir pour déguster l'arak ou un cocktail qui sera très bien réaliser ( Alexander pour moi)
À l'étage, le grand superbe pallier impressionne mais les chambres déçoivent; pour le coup, elles datent trop et la climatisation est trop bruyante
L'emplacement est unique en face du temple de la dent de bouddha et au début de la rue commerciale principale; tout peut se faire à pied

Avis publié : 11 septembre 2013

quelques critiques mauvaises non fondées car meme si la batisse est ancienne, cet hotel benificie d'un endroit priviligié et d'une agréable piscine

Avis publié : 30 mars 2013

A défaut d'y dîner, n'hésitez pas à y faire halte après la visite du temple, et installez vous à son bar ancestral dont le comptoir en bois précieux vous transportera à une époque révolue tout en sirotant une Lion bien fraîche.

Avis publié : 29 mars 2013

J'y ai dormi il y a très longtemps...J'y avais passé une nuit ...courte! les bruits provenant du temple et de la circulation urbaine avaient perturbé mon sommeil
Vieillot mais respirant l'histoire, il faut au moins y aller prendre un pot.

Avis publié : 10 février 2013

Retour au temps des colonies. Il manque juste quelques colonels britanniques en retraite, à la face couleur brique et la moustavhe blanche.

Les voyageurs ayant consulté Queens Hotel ont aussi consulté

Kandy, Kandy District
Kandy, Kandy District

Vous connaissez Queens Hotel ?