“Une très bonne adresse et un excellent accueil”

Hotel Mango Garden
N° 32 sur 383 B&B et auberges à Kandy
Lorient, France
“Une très bonne adresse et un excellent accueil”
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes arrivées au Mango Garden sur les conseils d'amis qui y avaient séjourné. Nous n'avons absolument pas été déçues. Malik est un homme charmant. Toujours prêts à vous aider, à vous renseigner. Il nous a même fait l'honneur d'être notre guide des plantations de thé. Son établissement est plus que correct, les chambres spacieuses et propres. Spéciales félicitations aux personnes oeuvrant dans la cuisine. Du petit déj sri lankais au dîner.Toujours bon. Bravo Malik et à bientôt en Bretagne

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Quiberon, France
Avis écrit le 9 février 2014

nous sommes arrives par hasard au Mango Garden et nous n'avons pas été decus!!!! les chambres sont tres confortables et propres pour un prix très raisonnable. L'hotel est tres bien situe pres du lac et du centre de Kandy. Le personnel est très sympathique et si vous avez besoin de renseignements, Malik (le patron) se fera un plaisir de vous aiguiller. La cuisine est tres bonne et variee et la terrasse tres agreable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 1 février 2014

On a passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est super bien passé!! Le staff est hyper sympa, arrangeant et nous a donné de bonnes adresses pour dîner et pour les excursions! Nous recommandons vraiment cet hôtel qui ne se trouve qu'à 5-6min du centre à pieds.

• Séjour du janvier 2014
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous n' y avons séjourné qu'une seule nuit...Comme l'hôtel n'était pas rempli, nous avons pu choisir notre chambre (nous en avons vu 3) et le manager a bien voulu baisser le prix...chambre spacieuse et propre, literie impeccable, belle sdb...
Il y avait des travaux en face de l'hôtel mais nous n'avons pas été incommodé par le bruit...
Un hôtel bien placé, à environ 15 minutes à pied du centre ville et très bien desservi par les " tuk tuk"
Le manager est sympathique et parle couramment le français..
un bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : Demandez à voir plusieurs chambres, si possible, pour en avoir une bien exposée... Ne pas laissez d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nowhere
Avis écrit le 19 janvier 2014

nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre a 2500 rs était située au fond d'une cour bétonnée à côté d'un débarras. Pas très glamour. Par contre, notre chambre était pas très grande mais propre et la literie était bonne. Nous avions de l'eau chaude ce qui était appréciable.
Le restaurant sert une bonne cuisine mais un peu chère. Mention spéciale au curry sri lankais servi avec 4 sortes de curries végétariens et un à base de poulet.
Le propriétaire Malik parle français et est très serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
Avis écrit le 26 novembre 2013

Anne;
le personnel est tres accueillant; il parle en francais; anglais; il y a les tuk tuk a la porte de l hotel a 20 minutes du centre en passant autour du lac de KANDY; point de vue excellent; qualite prix tranquilite securite; je vous le conseille ;Malik organise des tours dans tout le pays; massage sri lankais a faire je reviendrai /

Astuce pour la chambre : correct par rapport a d autres hotels
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 novembre 2013

GH spacieuse située sur les hauteurs de Kandy, non loin du lac et du temple de la dent, accessible à pied depuis le centre ville( 20-25 min). Deux belles terrasses en construction, et un personnel assez serviable, le chauffeur de tuk tuk est vraiment trop trop sympa. Les chambres sont corrects, mais certaines n'ont pas la salle de bain à l'intérieur, mais une privative sur le palier. Un chantier de construction en face, mais pas de problème de bruit. Le MOINS: la cuisine est fermée, ce qui oblige à aller manger dans une autre GH située à 50m derrière, avec des chaises à l'assise complètement trouée de partout, par contre petit-déj copieux mais classique, un peu cher. Le Vraiment MOINS: le comportement de la direction est malhonnête, alors qu'on a prit soin de réserver directement auprès de la GH via email, et non par des sites internet,afin d'être sûr des prix et des prestations ( eau chaude,salle de bain à l'intérieur,petit-déj compris, ainsi que les taxes,possibilité de venir nous chercher a la gare routière), et bien une fois sur place, ce fût tout un autre discours. Le proprio (Malik) était absent, mais complice de sa remplaçante super énervée ils ont voulus nous faire payer la chambre plus chère , alors que c'était déjà la plus CHÈRE ,car on étaient accompagnés de 2 enfants(5ans et 18mois) , mais sa ils le savaient déjà, alors que des enfants séjournent gratuit en dormant dans une literie déjà existante normalement !!! Puis cerise sur le gâteau, on apprend aussi que le petit-déj n'est plus compris dans le prix, quand on montre notre mail de confirmation, ils nous répondent que c'était une erreur...il a fallu finalement qu'on rajoute 500rs pour pouvoir manger. En plus, on a pas eu d'eau chaude la veille au soir( donc douche froide pour tout le monde, y compris ma puce de 18mois), et les draps étaient sales. Et le clou final, c'est qu'à notre départ , remplaçante et proprio( via téléphone) sont en colère +++, et ose nous demander si ont pense avoir payer le séjour à son juste prix, car malgré toutes ces déconvenues, ils pensent qu'on a pas payer assez chèr !!!! Je comprend maintenant pourquoi dans le centre ville de Kandy lorsqu'on disait qu'on étaient à Mango Garden, les gens répondaient :"ah, monsieur malik, il aime l'argent".

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec salle de bain à l'intérieur, plutôt que une privative sur le palier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille