“Une très bonne adresse !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mango Garden

Hotel Mango Garden
N° 42 sur 302 B&B et auberges à Kandy
Noyant, France
“Une très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous gardons un très bon souvenir au Mango Garden où nous avons pu partagé d'agréables moments en compagnie de Malik et son équipe.
On y mange très bien sur une grande terrasse agréable, les chambres sont propres et spacieuses.
Malik a toujours été présent pour nous aider et nous conseiller, notamment sur le parcours de notre séjour.
Un grand merci à son chauffeur avec qui nous avons passé de bons moments.
Nous recommandons fortement cet endroit à toutes les personnes qui se rendront à Kandy, de plus, l'hôtel est très bien situé puisqu'il est à 5mn du centre ville à pieds.
Merci encore Malik pour ta gentillesse
On t'embrasse
Véro et Loïc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes arrivées au Mango Garden sur les conseils d'amis qui y avaient séjourné. Nous n'avons absolument pas été déçues. Malik est un homme charmant. Toujours prêts à vous aider, à vous renseigner. Il nous a même fait l'honneur d'être notre guide des plantations de thé. Son établissement est plus que correct, les chambres spacieuses et propres. Spéciales félicitations aux personnes oeuvrant dans la cuisine. Du petit déj sri lankais au dîner.Toujours bon. Bravo Malik et à bientôt en Bretagne

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous sommes arrives par hasard au Mango Garden et nous n'avons pas été decus!!!! les chambres sont tres confortables et propres pour un prix très raisonnable. L'hotel est tres bien situe pres du lac et du centre de Kandy. Le personnel est très sympathique et si vous avez besoin de renseignements, Malik (le patron) se fera un plaisir de vous aiguiller. La cuisine est tres bonne et variee et la terrasse tres agreable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

On a passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est super bien passé!! Le staff est hyper sympa, arrangeant et nous a donné de bonnes adresses pour dîner et pour les excursions! Nous recommandons vraiment cet hôtel qui ne se trouve qu'à 5-6min du centre à pieds.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous n' y avons séjourné qu'une seule nuit...Comme l'hôtel n'était pas rempli, nous avons pu choisir notre chambre (nous en avons vu 3) et le manager a bien voulu baisser le prix...chambre spacieuse et propre, literie impeccable, belle sdb...
Il y avait des travaux en face de l'hôtel mais nous n'avons pas été incommodé par le bruit...
Un hôtel bien placé, à environ 15 minutes à pied du centre ville et très bien desservi par les " tuk tuk"
Le manager est sympathique et parle couramment le français..
un bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : Demandez à voir plusieurs chambres, si possible, pour en avoir une bien exposée... Ne pas laissez d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nowhere
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre a 2500 rs était située au fond d'une cour bétonnée à côté d'un débarras. Pas très glamour. Par contre, notre chambre était pas très grande mais propre et la literie était bonne. Nous avions de l'eau chaude ce qui était appréciable.
Le restaurant sert une bonne cuisine mais un peu chère. Mention spéciale au curry sri lankais servi avec 4 sortes de curries végétariens et un à base de poulet.
Le propriétaire Malik parle français et est très serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Anne;
le personnel est tres accueillant; il parle en francais; anglais; il y a les tuk tuk a la porte de l hotel a 20 minutes du centre en passant autour du lac de KANDY; point de vue excellent; qualite prix tranquilite securite; je vous le conseille ;Malik organise des tours dans tout le pays; massage sri lankais a faire je reviendrai /

Astuce pour la chambre : correct par rapport a d autres hotels
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo