Hotel Mango Garden
103 $US
100 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Nature Walk Resort(Kandy)(Bonne affaire !)
50 $US
51 $US
47 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
44 $US
42 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

La première chambre qui nous a été attribuée puait l'humidité (murs suintants et moisis, boules désodorisantes pour urinoir dans le lavabo des toilettes pour tenter de masquer l'odeur). La salle de bain était vétuste et la douche bouchée (elle s'est vite transformée en piscine), et le mur n'allait pas jusqu'au plafond, ce qui fait que nous avions le plaisir non seulement d'entendre les conversations des occupants de la chambre d'à côté, mais en plus de les entendre aller aux toilettes!
Cerise sur le gâteau: un énorme chantier en face de l'hôtel qui vous réveille au petit jour et rend la prise du petit déjeuner sur la terrasse vraiment peu agréable.
Les gérants de l'hôtel sont par ailleurs absolument obnubilés par l'argent.
Un prix absolument déraisonnable est demandé pour cette adresse de qualité plus que médiocre.
En un mot: passez votre chemin!

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juin 2014

Un très bon accueil.
Chambre de 4, spacieuse, moustiquaire, ventilateurs.
Petite vue sur la ville de la terrasse avec transat. (en journée bruit de travaux juste en face : construction nouvel hotel)
Petit dejeuner copieux et delicieux
Conseils pour massage ayurvedique et visite etablissement pierres précieuses grace au proprietaire (qui parle français!)
Seul Bémol : Douche ne s'écoule pas correctement, après 4 douches cela devient un probleme ..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par Malik qui parle français et son équipe. Vous pourrez comptez sur lui pour réservations de billets de train, voiture avec chauffeur pour les visites autour de Kandy et tout ce dont vous aurez besoin. Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel proche du centre (10mn à pied), simple et propre. On y mange une bonne cuisine "maison" sur une grande terrasse.
Geneviève D. (bretagne)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2014

Séjour avec un groupe de jeunes adolescents en avril dernier. Hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses et propres. La restauration au top sur une grande terrasse très agréable (bon et très copieux). Le personnel est charmant. Seul bémol, la pression faible dans les douches.
Kandy est une étape riche avec de multiples activités possibles. Malik, le responsable, nous a accompagné tout au long du séjour dans le sud. Il nous a fait profité de sa connaissance du terrain. Le mini bus était idéal, le chauffeur super.
Accueil très chaleureux et professionnel.
Malik parle couramment le français, il pourra vous aider à organiser votre voyage où que vous alliez et vous donnera des conseils sur les activités, où manger....
Un contact en or que je conseille à tout voyageur.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur l'avant ou l'arrière de l'hôtel, celles de côté sont moins lumineuses.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2014

Nous gardons un très bon souvenir au Mango Garden où nous avons pu partagé d'agréables moments en compagnie de Malik et son équipe.
On y mange très bien sur une grande terrasse agréable, les chambres sont propres et spacieuses.
Malik a toujours été présent pour nous aider et nous conseiller, notamment sur le parcours de notre séjour.
Un grand merci à son chauffeur avec qui nous avons passé de bons moments.
Nous recommandons fortement cet endroit à toutes les personnes qui se rendront à Kandy, de plus, l'hôtel est très bien situé puisqu'il est à 5mn du centre ville à pieds.
Merci encore Malik pour ta gentillesse
On t'embrasse
Véro et Loïc