“Coin tranquille pres de Kandy”
Avis sur Elephant Stables

Elephant Stables
N° 1 sur 54 Hôtels à Kandy
“Coin tranquille pres de Kandy”
Avis écrit le 24 août 2013

hotel recent, belle piscine exterieure, belle vue panoramique, tres bonne nourriture.
La chambre necessiterait quelques ameliorations, comme par exemple, des tables de chevets et des lumieres pour lire au lit, ainsi qu'un endroit pour ranger ses affaires.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre en rez de jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Inoka-Karunananda, Guest Relations Manager de Elephant Stables, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

En vous remercions pour votre commentaire, Nous aimons vous expliquer qu’ il y avait un petit défaut avec les lampes et il a falu les envoyer à Colombo pour réparés. Malheureusement, ils ne sont pas revenus à temps pour votre séjour et nous n’avons pas voulu de les remplacer temporairement avec ceux de qualité inférieure. Nous excuser pour cela.

D’après votre précision nous allons placer un porte-bagages dans les chambres dès que possible.

Merci beaucoup encore pour les suggestions, et nous serons ravi de vous re-accueillir chez nous.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
Cinnamon Citadel Kandy
N° 2 sur 54 à Kandy
Mahaweli Reach Hotel
Mahaweli Reach Hotel
N° 10 sur 54 à Kandy

Vous connaissez Elephant Stables ?

Informations supplémentaires concernant Elephant Stables

Établissement : Elephant Stables
Adresse: 46 Nittawela Road, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 54 Hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Elephant Stables 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Stables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.