Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2017

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée et avons eu la surprise et la chance de pouvoir être installé dans la villa que l'établissement vient d'ouvrir sur les hauteurs de la ville ( 5minutes de tuk tuk). Un endroit calme et reposant avec une sur la vallée qui vous permet de vous reposer avec les visites en ville et surtout le temple de la dent de Bouddha.
Le personnel est aux petits soins et nous fait partager leur connaissances de la ville pour agrémenter nos visites.

Astuce pour la chambre : la villa sur les hauteurs
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017 par mobile

Tres beau boutique hotel. Beaucoup de charme. La chambre pepper deluxe est tres spacieuse, meme a 3.
Le personnel est toujours prévenant. Le chef prépare de très bons plats tant pour le petit déjeuner que pour le diner. En bref nous nous sentions comme chez nous ...
Je recommande vivement !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet hotel où nous avons séjourné deux nuits.
La chambre n'avait rien d extraordinnaire mais était tout à fait bien.
Les serveurs étaient extrêmement serviables et aimables meme s ils ne parlaient pas tous très bien anglais. Nous avons pris du rice and curry les Deux soirs Et c'était absolument délicieux. Surement un des meilleurs Que nous ayons mangé lors de notre séjour au Sri Lanka. La piscine est bien Et la vue est magnifique MAis elle mériterait d être un peu mieux nettoyée !
Attention aux moustiques, Le serveur avait beau m'avoir dit "no mosquito" Je me suis fait dévorée!
À recommander sans hésiter

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2016 par mobile

Hôtel charmant, excentré, à 10/15 min en voiture du Temple de la Dent, et de l'agitation et de la pollution du centre de Kandy. Accueil et service adorables. Ambiance très paisible, décoration mélangeant mobilier style contemporain et style colonial. Petite piscine, très fraîche, avec vue. Restauration du soir en terrasse, savoureuse, selon une formule de 2 menus au choix. Le menu curry est délicieux.
L'hôtel étant sur une petite colline, il y a du vent ... et si vous logez dans la magnifique tente/suite ... vous ne dormirez pas de la nuit avec la toile des murs qui danse et qui fouette le mobilier ! Ajoutez les aboiements des chiens du quartier, les Klaxons en contrebas, la musique d'un Temple, et vous passerez une nuit horrible ! Le Manager compréhensif a bien essayé de la proposer à d'autres clients pour nous offrir une chambre dans la bâtisse, mais sans succès ...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Superbe villa sur les hauteurs de Kandy reconvertie en boutique hôtel de charme.
Un véritable havre de paix loin de l'agitation du centre ville! (L'hôtel ne se trouvant pas au centre ville,possibilité de demander un tuk-tuk à la réception - 10 min environ pour rejoindre le temple de la dent)

- Accueil particulièrement chaleureux
- Chambres spacieuses et bien équipées
- Possibilité de réserver la "suit tent", tente de 100 m2 parfaitement aménagée au sein du jardin (nous recommandons!)
- Repas excellents

C'est en conclusion l'adresse à ne pas louper lors de votre prochaine escale à Kandy!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple