“Bel Hôtel à l'esprit colonial”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 13 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans le cadre de notre circuit.
Nous avons eu une chambre correcte, propre, spacieuse.
Salle de restaurant agréable, présentation des plats aussi belle que bonne. Grande variété de mets et copieux.
Possibilité d'accéder au lac et au temple de la dent à pied, situation géographique parfaite.
Nous avons également pu apercevoir un mariage au sein de l'hôtel qui prête la salle de restaurant pour ce genre d'occasion .

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 168)

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au cours d'un circuit dans cet hôtel au charme désuet surplombant le lac de Kandy.
Nous avions une chambre très correcte avec salle de bain récemment rénovée, ce qui n'est pas le cas de toutes.
L'hôtel possède une très belle salle de restaurant, les buffets sont variés et très bien présentés.
Bonne animation musicale au cours des repas.
Nous n'avons pas fréquenté la piscine en raison de la pluie.
Un des meilleurs hôtels au cours de notre séjour au Sri Lanka.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012 par mobile

Un hotêl surplombant le lac de kandy, très impregnié par la domination anglaise de la fin du XIXè siècle. Grandes pièces hautes sous plafond, boiseries, parquets d'époque...nous disposions d'une chambre donnant sur les jardins: grand confort, et très bonne isolation.
La piscine en contrebas de l'hôtel est un peu bruyante du fait de la proximité de la route.
Point d'orgue : le restaurant. Une salle splendide sur parquet en bois massif, luxueuse, et dont l'architecture nous replonge à plus de 100 ans en arrière. Buffet pantagruélique bien présente, service au petit soin dans une ambiance musicale en "live" !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet ancien hotel colonial a des parties communes très belles et un restaurant spacieux et de bonne qualité.
j'ai beaucoup apprécié les buffets très variés et copieux
L'hôtel est un 3 étoiles (donc équivalent 2 étoiles en France) mais les chambres sont plutôt ...monacales !
Quand il pleut, ça fuit dans le couloir et dans la chambre, on voit des cafards morts dans les couloirs, un couple voyageant avec nous ont eu des punaises dans leurs lit, Il y a une grande différence entre les chambres et le reste de l'établissement et il y a urgence à faire quelque chose.
Il faut savoir que le fond de commerce de cet établissement sont les mariages, jusqu'à deux par jour, donc les clients de l'hôtel sont balladés d'une salle à l'autre au gré de l'occupation des mariages.pas très cool

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel au style colonial britannique. Déjà, premier fait marquant, il y a un ascenseur dans l’hôtel !!! Ce qui nous parait bien rare au Sri-Lanka (et qui plus est, comme nous souhaitions personnellement monter nous-mêmes nos bagages dans notre chambre, plutôt que d'attendre 30 minutes le groom, c'est assez appréciable, bien que l'ascenseur ne desserve que certaines ailes de l’hôtel, et que certains escaliers ne peuvent être contournés...). La chambre est moyenne en taille, un peu restée d'époque aussi par certains cotés, mais heureusement, la salle de bains est parfaitement propre et récente. Par contre, nous sommes arrivés à Kandy un soir d'orage, et des flaques d'eau apparaissaient dans les couloirs comme dans certaines chambres même, mais de notre coté, nous avons eu de la chance, pas d'inondation en vue. Le restaurant est du même style, colonial, le buffet y est de bon gout, sans plus. Le buffet de dessert est tout de même remarquable...

Avis publié : 15 octobre 2012

de passage à Kandy , en couple , l'hotel suisse nous a laissé une appréciation trés mitigée .

Le plus : le coté colonie britannique , établissement qui date de 1860 , et rappelle les fastes de l'époque , chambre agréable ( mais nous avions une suite ) avec belle vue sur le lac ..

Le moins : buffet trés insuffisant sur le plan qualitatif , petit déjeuner médiocre pour cette catégorie d'établissement , personnels de salle peu attentifs ,

au total : à peine la moyenne et des efforts à faire pour être au niveau de la catégorie

Avis publié : 5 octobre 2012

Bel hôtel situé dans un bâtiment de l'époque coloniale britannique, cet établissement possède un charme indéniable ainsi qu'une jolie vue sur le lac artificiel de Kandy. La chambre est propre avec une très belle salle de bains. Petit bémol, le service est plutôt moyen

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple