“Belle hôtel rénové”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 14 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 27 mars 2013

Belle hôtel rénové ras sur la chambre (414) spacieuse et très propres. Le service d étage est nickel surtout le pressing et très bon marché. Seul bémol le wifi défaillant disponible uniquement au lobby. Sinon l équipe est souriante.

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Suisse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre et après maintes palabres, nous avons pu changer de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre dont la vue donnait sur un mur. Pas d'autres chambres disponibles ... Les chambres sont très inégales. Repas sous forme de buffets de qualité . Très bonne situation près du lac.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mars 2013

Très bien situé près du centre de Kandy et en face du lac et du temple (que l'on peut rejoindre à pied)
N'est pas de première jeunesse mais c'est aussi ce qui peut faire son charme
Restaurant et bar en terrasse
La nourriture est très satisfaisante: buffets copieux

Les chambres semblent être toutes différentes car certaines salles de bain ont été rénovées, d'autres sont encore dans un style ancien et peu pratique (voir photo)

La piscine est agréable mais proche de la route (donc bruyante)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2013

Lors d'un circuit avec promovacances nous nous sommes arrêtés 3 nuits à l'hotel suisse. Situe a kandy autour du lac. L'hotel possede une grande piscine que nous n'avons pu utilisé car nous étions très occupés avec le circuit. Le cadre est agréable, style colonial, et surtout la salle à manger, c'est magnifique, les serveurs sont très gentils, les buffets sont magnifiques tout en couleur et en choix. Les chambres manquent un peu de rénovation, pour avoir de l'eau chaude, c'est un peu compliqué....Les lits : nous avions deux lits séparés et la literie reste à revoir, on sent les ressorts. Vous avez la possibilité de faire nettoyer et/ou repasser votre linge pour des prix tout à fait raisonnable. Nous avons quand même eu un après midi libre et nous avons visiter la ville en TUC TUC trop dépaysant et trop drole les courses de TUC TUC.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 février 2013

Hôtel colonial avec son ambiance so British au bord du célèbre lac et en face de la Mecque du Boudhisme : le temple de la dent relique de Boudah !
Le mobilier boise et ses tapis poussiéreux semblent sortir du passe, les chambres sont très inégales : certaines sont tristes et étriquées, d'autres sont spacieuses et aérées. Priez pour bien tomber car les hôtes n'ont visiblement pas conscience de ce besoin très occidental.
Mention spéciale pour le bar, d'enfer et avec un barman jeune mais déjà très expert des nombreux cocktails proposes. Super sympa mais bien plus cher qu'ailleurs (comptez 15€ par boisson). Vous pouvez même profiter d'un billard "snooker" a proximité. La restauration est quelconque avec un gigantesque buffet et plusieurs salles qui abritent parfois des rites de mariages locaux forts pittoresques dans lesquels un sourire vous permettra d'être invite de luxe.
En résume vous ne dormirez sans doute pas très bien a cause d'une piètre literie et de bruits incessants mais vous n'oublierez pas ce passage original.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2013

Un joyau quelque peu terni,
Un potentiel fantastique
Bel hôtel dans un magnifique bâtiment situé au bord du lac et prés de temple de la dent
Une ambiance palace du début du siècle, un manque de fraicheur et de finition
Accueil et personnel serviables et efficaces,
Grande chambre propre avec literie confortable
Repas sous forme de buffet avec stands animés proposant des plats variés
A noter des plats cuisinés à la demande et de la recherche dans les entrées : médaillon de poisson, banane au bacon, …

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2013

J 'y ai passé 3 nuits et je le recommande mais il faut savoir qu'ils ont des chambres de prestation inégale , ma première fois fut dans une chambre plus que moyenne ( des tâches en tout genre, une salle de bain lugubre,etc) mais j y suis quand même retournée car l 'emplacement est très bien et surtout le buffet, le bar et la piscine sont des atouts majeurs. Et là, j 'ai eu la chance d'avoir au même prix quasiment , une chambre magnifique (avec balcon ) au charme cinématographique et très propre! Un rêve .... J 'y retournerai sans souci car c est un lieu patiné par le temps qui nous fait voyager dans une autre époque . Le personnel , je l ai trouvé comme partout au Sri lanka : gentil même si personne ne parlait vraiment anglais .
Les singes sont présents mais inoffensifs de plus , ils ajoutent la touche insolite à l ' hôtel ...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple