“De l'ancien très bien rénové”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 14 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 3 janvier 2014

Donnant sur le lac, et sur la route qui le longe, nous avons craint pour notre tranquillité. Crainte non fondée, l'isolation est suffisante. La chambre, très spacieuse, comme presque toujours au Sri Lanka, était très propre, la literie confortable, la robinetterie satisfaisante. Le buffet du dîner et du petit déjeuner sont excellents et variés, aussi bien en cuisine occidentale qu'en cuisine sri lankaise. La salle, une ancienne salle de bal, est belle. Le personnel parfait. La meilleure étape de la partir visite de notre tour de 10 jours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits lors de notre passage au sri lanka, la chambre esr plutôt belle, la salle de bain est simple, rien d'exceptionnel, la salle de réception est grande, le buffet est très bon et varié. Personnel discret. Vue dur la route de la chambre, pas terrible. Nous étions juste a côté du restaurant et du bar, donc on a entendu quelques trainards et la musique jusqu'à 23.00, alors que nous étions fatigués. Mais bon, c'est un détail.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. chambre spacieuse et parfaitement équipée. Le style "colonial " de l'hôtel lui donne un cachet particulier. vue très belle sur le lac de Kandy.
Le buffet est de très bonne qualité et les hoppers sont excellents.
A recommander pour visiter Kandy et les environs.

Astuce pour la chambre : demander une vue côté piscine ou terrasse.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel très très sympa .Un retour dans les années 1920 .Cette hôtel est très bien situé ,proche du centre ville ,gare ,face au magnifique lac de Kandy. Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel est sympathique est a vos petits soins. En arrivant dans cette hôtel on a l'impression d'être dans un roman d'Agatha Christie ou un bon Indiana Jones......surtout au niveau du bar et du restaurant .....au repas du soir avec les lumières tamisées ou s'attend a voir arriver Harrison Ford dans un smoking avec un superbe blonde au bras .......en tout cas un hôtel vraiment génial pour ceux qui aime tout le cote architecture colonial.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Hôtel de charme très bien situé au bord du lac. L'accueil était bon. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons malheureusement été réveillés tôt par des aboiements!!
Le buffet était varié et bon.
L'espace piscine est très agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Je n'ai pas par habitude d'etre désagréable, mais là nous avons eu une chambre pour 3 nuits dans le genre catastrophe on ne pouvait pas mieux faire, déjà nous arrivons ascenseur en panne, on nous donne une chambre au 4 étage, pas de table de chevet,donc pas de lampe de chevet?un grillage au fenetre!j'avais pensé que nous étions en vacances et non en Prison! Je suis donc allée demandé une nouvelle chambre, un peu plus confortable mais une vue sans aucun interet! le Palace sera pour une autre fois , mais surtout pas cet hotel!

Astuce pour la chambre : eh bien qu'ils choississent un autre etablissement tout simplement moi je dis ne choississez...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Cet hotel est tres bien situe au bord du lac il est- surtout plein de charme avec le passé tres present onaime se perdre dans les etages la piscine est tres sympa les petits dejeuners varies et copieux ,attention actuellement cela fait du bruit sur l arriere avec une nouvelle construction

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple