“très bel établissement” 5 5 étoiles

Hotel Suisse
N° 21 sur 60 Hôtels à Kandy
“très bel établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Dans le cadre d'un circuit au SRI LANKA, séjour de 2 nuits dans cet établissement ancien mais bien rénové. Charme indéniable, style anglais tout en boiseries. Service souriant et compétent, chambres spacieuses et bien équipées. Nourriture excellente. A recommander fortement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Agréablement surpris après avoir lu quelques avis moyens avant de partir, cela a finalement été notre hôtel préféré du séjour. La bâtisse est belle, les chambres sont impeccables, le restaurant avec la belle ouverture sur le premier étage entouré de balcon est charmant.
Buffet de qualité, personnel aux petits soins, rien à dire.
Idéalement placé sur le lac de Kandy mais un peu à l'écart du centre ville proprement dit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Vous avons aimé séjourner de 3 nuits dans cet hôtel au charme colonial britannique. Très bon accueil avec serviette rafraichissante et jus de fruit. Chambre spacieuse , salle de bain entièrement rénovée et ayant conservée certaine boiserie de l'époque. Bon buffet du petit déjeuner et personnel du restaurant ainsi que service d'étage au petits soins pour les clients. Nous avons essayé le buffet du dîner qui nous a beaucoup déçu, plus d' hors d' oeuvre et beaucoup de plats vides , nous sommes arrivés à 20h30, peut être trop tard pour le restaurant? Pas de wifi dans les chambres et 2 mariages le même jour, un la journée et un le soir donc beaucoup de bruit ce jour là. Voilà pourquoi ma note n' est pas maximale mais cet hôtel est à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
6 rue Faraday
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Donnant sur le lac, et sur la route qui le longe, nous avons craint pour notre tranquillité. Crainte non fondée, l'isolation est suffisante. La chambre, très spacieuse, comme presque toujours au Sri Lanka, était très propre, la literie confortable, la robinetterie satisfaisante. Le buffet du dîner et du petit déjeuner sont excellents et variés, aussi bien en cuisine occidentale qu'en cuisine sri lankaise. La salle, une ancienne salle de bal, est belle. Le personnel parfait. La meilleure étape de la partir visite de notre tour de 10 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits lors de notre passage au sri lanka, la chambre esr plutôt belle, la salle de bain est simple, rien d'exceptionnel, la salle de réception est grande, le buffet est très bon et varié. Personnel discret. Vue dur la route de la chambre, pas terrible. Nous étions juste a côté du restaurant et du bar, donc on a entendu quelques trainards et la musique jusqu'à 23.00, alors que nous étions fatigués. Mais bon, c'est un détail.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. chambre spacieuse et parfaitement équipée. Le style "colonial " de l'hôtel lui donne un cachet particulier. vue très belle sur le lac de Kandy.
Le buffet est de très bonne qualité et les hoppers sont excellents.
A recommander pour visiter Kandy et les environs.

Astuce pour la chambre : demander une vue côté piscine ou terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très très sympa .Un retour dans les années 1920 .Cette hôtel est très bien situé ,proche du centre ville ,gare ,face au magnifique lac de Kandy. Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel est sympathique est a vos petits soins. En arrivant dans cette hôtel on a l'impression d'être dans un roman d'Agatha Christie ou un bon Indiana Jones......surtout au niveau du bar et du restaurant .....au repas du soir avec les lumières tamisées ou s'attend a voir arriver Harrison Ford dans un smoking avec un superbe blonde au bras .......en tout cas un hôtel vraiment génial pour ceux qui aime tout le cote architecture colonial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis