“old english”

N° 14 sur 54 Hôtels à Kandy
Saint-Pierre-Quiberon, France
“old english”
Avis écrit le 7 février 2014

Joli établissement, chambre spacieuse et confortable, le style old english est dépaysement assuré, super buffet pour le petit déjeuner, face au lac de Kandy, proche du centre. A recommander pour son emplacement et sa piscine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2014

Dans le cadre d'un circuit au SRI LANKA, séjour de 2 nuits dans cet établissement ancien mais bien rénové. Charme indéniable, style anglais tout en boiseries. Service souriant et compétent, chambres spacieuses et bien équipées. Nourriture excellente. A recommander fortement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

Agréablement surpris après avoir lu quelques avis moyens avant de partir, cela a finalement été notre hôtel préféré du séjour. La bâtisse est belle, les chambres sont impeccables, le restaurant avec la belle ouverture sur le premier étage entouré de balcon est charmant.
Buffet de qualité, personnel aux petits soins, rien à dire.
Idéalement placé sur le lac de Kandy mais un peu à l'écart du centre ville proprement dit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

Vous avons aimé séjourner de 3 nuits dans cet hôtel au charme colonial britannique. Très bon accueil avec serviette rafraichissante et jus de fruit. Chambre spacieuse , salle de bain entièrement rénovée et ayant conservée certaine boiserie de l'époque. Bon buffet du petit déjeuner et personnel du restaurant ainsi que service d'étage au petits soins pour les clients. Nous avons essayé le buffet du dîner qui nous a beaucoup déçu, plus d' hors d' oeuvre et beaucoup de plats vides , nous sommes arrivés à 20h30, peut être trop tard pour le restaurant? Pas de wifi dans les chambres et 2 mariages le même jour, un la journée et un le soir donc beaucoup de bruit ce jour là. Voilà pourquoi ma note n' est pas maximale mais cet hôtel est à recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
6 rue Faraday
Avis écrit le 3 janvier 2014

Donnant sur le lac, et sur la route qui le longe, nous avons craint pour notre tranquillité. Crainte non fondée, l'isolation est suffisante. La chambre, très spacieuse, comme presque toujours au Sri Lanka, était très propre, la literie confortable, la robinetterie satisfaisante. Le buffet du dîner et du petit déjeuner sont excellents et variés, aussi bien en cuisine occidentale qu'en cuisine sri lankaise. La salle, une ancienne salle de bal, est belle. Le personnel parfait. La meilleure étape de la partir visite de notre tour de 10 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits lors de notre passage au sri lanka, la chambre esr plutôt belle, la salle de bain est simple, rien d'exceptionnel, la salle de réception est grande, le buffet est très bon et varié. Personnel discret. Vue dur la route de la chambre, pas terrible. Nous étions juste a côté du restaurant et du bar, donc on a entendu quelques trainards et la musique jusqu'à 23.00, alors que nous étions fatigués. Mais bon, c'est un détail.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
gironde
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. chambre spacieuse et parfaitement équipée. Le style "colonial " de l'hôtel lui donne un cachet particulier. vue très belle sur le lac de Kandy.
Le buffet est de très bonne qualité et les hoppers sont excellents.
A recommander pour visiter Kandy et les environs.

Astuce pour la chambre : demander une vue côté piscine ou terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux