Hotel Suisse
OZO Kandy Sri Lanka(Kandy)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
1 236 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Architecture intéressante mais cet hotel est un veritable labyrinthe. Piscine correcte terrasses sympa les chambres sont propres et la nourriture moyenne. Bref rien de particulier a reprocher mais rien de transcendant non plus.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Cet avis n'engage que moi, personnellement je n'ai apprécié la chambre qui m'avait été attribuée, elle était vieillotte avec une salle de bains très petite la porte ne permet le passage que s'il n'y a personne devant le lavabo! la douche est à prendre dans la baignoire avec un rideau de douche qui vient se coller sur vous; cette chambre donnait sur la façade Avenue donc très bruyante, fort heureusement lorsque je voyage je prévois toujours les bouchons pour oreilles ce qui nous a permis de passer deux bonnes nuits quand même, à part ça la literie est bonne, pour ce qui est de la restauration rien à redire tout était à ma convenance, notre dîner du 2ème soir nous a été servi dans le jardin ce qui nous a ravis. Le personnel est toutefois un peu lent pour le service des boissons à table mais toujours agréable et souriant. Un autre point à signaler l'éclairage de la salle de restaurant est vraiment faiblard.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur Jardin.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Aprés avoir passé deux nuits sur DAMBULLA j'avais choisi cet hotel un peu en dernier recours car mon premier choix était le THILANKA complet malheureusement.
le SUISSE est une batisse style colonial absolument fabuleux dans son potentiel,l'emplacement au bord du lac est génial et la ville est à trois minutes en tuk tuk.
Les formalités d'arrivée sont rapidement effectuées et nous prenons possession de notre chambre,la 405 et là c'est le choc,c'est une chambre digne d'un hotel de passe minable,elle est juste propre sans plus,un tableau pourri pend au bout d'une ficelle tout aussi pourrie sur un mur désespérément triste à mourir,une armoire rafistolée de tous les cotés sert de penderie,je ne la mettrai pas dans mon garage,la salle de bains est mal agencée et tout aussi triste.
Le ponpon,la fenetre donne sur un chantier colossal d'un hotel,heureusement nous étions dans l'hotel que le soir pour dormir.
Il faut rajouter à ce tableau le manque de gentillesse du personnel,pas un bonjour dans les couloirs,rien qui puisse vous laisser penser qu'on est content de vous accueillir dans cet hotel.
Petit déjeuner complet et de qualité.
Bref à trés vite oublier,ce passage au SUISSE qui pourtant dispose d'un potentiel fabuleux au niveau de son bati.Pour le reste il faudra bien sur apprendre la politesse au personnel.......
Il semblerait qu'il y est une partie rénovée dans cet hotel,j'ose espérer que ce n'était le cas de la partie dans laquelle était notre chambre !!!!!!
Je ne recommande pas cet hotel pour plus de deux nuits

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Chambre correcte avec bouilloire, thé, café, télévision, wifi, air conditionné. Piscine à l'arrière de l'hôtel. Grande salle pour prendre les repas, nous n'avons pris que le petit déjeuner car nous partions en excursion le reste de la journée et je n'en garde pas un super souvenir. Le café n'était pas bon, les viennoiseries n'étaient pas fraîches, et les fromages étaient stockés à l'air libre (pas de frigo) donc à moitié fondu... Sinon l'hôtel est bien situé, autour du lac et non loin du centre ville et du magasin Odel et près du temple de la dent que nous avons visité le lendemain matin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passés deux nuits dans cet hotel plutôt mal en point. Salle de bain et chambre très vieillottes. Propreté douteuse. Serviettes de toilette sentant l'humidité. Hotel bruyant. Impossible de régler la température de l'eau, soit on se glace, soit on s'ébouillante, au choix. Piscine fraîche entouré de corbeaux peu accueillants. Personnel agréable et souriant. Nous n'avons pas dîner au restaurant par contre petit déjeuner de folie. Grand choix. A côté de cela, hotel très proche de la ville juste en face du lac. Hotel bien placé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple