“Moyen”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 14 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Nous avons passé 3 ou 4 nuits, l'hôtel est plutôt vieux mais a du charme tout de même. Style colonial, verdure, bien placé dans la ville de Kandy.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

120126 avis sur 1 132

Avis publié : 14 avril 2014

Bonne situation près du centre ville où l'on peut aller à pied. L’hôtel est vieillot et légèrement vétuste mais possède, grâce à cela, un certain charme. Il mériterait quand même une bonne rénovation. La piscine est sympa mais trop près de la route donc très bruyante : dur d'y faire la sieste. Le restaurant est dans la moyenne, c'est à dire correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Hotel situé pres du centre de Kandy,mais le jardin est trop pres de la route.Hotel vetuste, trop grand , necessitant un rajeunissement indispensable.Odeur de bombe a cafard insupportable.

Restauration correcte

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

les chambres sont tres grandes les acces sont spacieux lepersonnel est a votre ecoute les salles de restauration ainsi que le petit dejeuner sont enrapport avec l etablissement un peu veillot mais plein de charme a quelques minutes a pieds du centre ville de kandy l ambiance est dans la ville belle piscine le tout en bordure du lac

Astuce pour la chambre : prendre les chambre a l etage de preference
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

J'y ai passé 2 nuits.

L'hôtel a un certain charme désuet, certain apprécieront. J'ai trouvé certaines parties de l'hôtel un peu délaissées (au 4ème étage : matelas dehors, portes de débarras ouvertes etc.) qui m'ont tout de suite fait mauvaise impression.

Le petit déjeuner est pas mal, sans plus (les basiques d'un english breakfast) mais vous permettra de tenir les 2.5 km de marche pour aller au centre de Kandy. Je n'y ai ni déjeuné ni dîné.

Le gros problème reste le bruit de la cour : la nuit les moteurs de climatisation ronronnent à plein régime et le jour ce sont les travaux face à l'hôtel qui prennent le relais. Bref, impossible de fermer l'oeil pendant 2 nuits.
Si possible, évitez la cour !

Je met une mauvaise note, car un hôtel ou l'on ne peut pas dormir n'est pas un hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour déconseillées à cause du bruit. Les chambres "standard" sont très somma...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel au charme désuet et voici les + et - :
- les chambres sont propres et spacieuses
- le service est bon et le personnel souriant
- le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix (occidental et sri lankais)
- bien situé - à 10 min du centre
Par contre mon conjoint a souffert du bruit (chambre mal isolé), ne pas prendre les chambres côté cour ...
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel...pour plutôt profiter de l'ambiance de Kandy.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2014

Grand hôtel à l'ancienne, so british dans son luxe vieillot mais plein de charme, l'hôtel Suisse, proche du lac, à une bonne vingtaine de minutes à pied du centre et du Temple de la Dent de Bouddha, est une bonne étape pour 2 ou 3 nuits. Les chambres sont spacieuses, du moins celles qui ne sont pas "standard". La notre, 421, très calme, très confortable, avait un grand balcon avec une petite vue sur le lac. Service d'étage sympathique et très performant. Côté repas, le buffet du petit déjeuner est classique, celui du dîner copieux mais décevant dans la diversité des mets proposés. La salle de restaurant, ancienne salle de bal, est magnifique mais très bruyante avec la présence de beaucoup de grandes tables de groupes. Par contre quelques petites tables sont installées dans un très agréable jardin, endroit idéal pour un dîner plus intime, reposant, et qui en devient presque luxueux, ce que nous fîmes tous les soirs. Pour le bruit, éviter les chambres du second étage donnant sur le couloir proche de l'accès à la salle de restaurant. Chambres avec balcons: Attention aux singes, pas méchants mais chapardeurs, qui entrent si vous n'avez pas fermé la fenêtre dès que vous avez le dos tourné, que vous êtes dans la salle de bains par ex., et qui ont vite fait d'explorer votre valise.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étage nécessitent de monter le dernier étage par un escalier.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple