“Charmant”
Avis sur Hotel Suisse

Hotel Suisse
N° 14 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 26 juillet 2014

Les 2 dernières nuit de notre séjour, dans un hôtel au style qui ne laissera pas insensible notamment la salle du restaurant, assez bon au passage, et la vue sur le lac dont on peut facilement faire le tour et profiter du temple de la dent.
La chambre à légèrement subit le poids des ans, mais reste tout à fait convenable. Le lit est confortable, le mini-bar et la Tv avec quelques chaînes internationales dont Tv 5 France pour nous Français.
La salle de bain aurait mérité d'avoir une vitre plutôt qu'un rideau de douche.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits et ce fut très agréable. On est dans un autre temps. Le cadre colonial est tres beau. Nous y avons très bien mangé. La salle est vraiment charmante. La piscine n'est pas terrible. Par contre le centre ville n'est pas loin à pieds et possibilité de faire le tour du lac le soir. Le temple de la dent est également à deux pas.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Hotel désuet avec beaucoup de charme
Nous y avons passé 2 jours, mais en pleine période de mariage Sri lankais. On en a vu au moins 4 défiler en 2 jours
Du coup les plus belles salles sont réservées et les touristes se retrouvent dans des annexes
Attention à la localisation de la chambre, nous étions à coté de la salle de réception
Belle piscine mais bruyante du faite de la proximité de la route
Avantage : le centre de kandy est à 1/4 H à pied

Buffet correct

Astuce pour la chambre : éviter les chambre au second près du bar et des salons
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage organisé. Nous avons passé 3 ou 4 nuits, l'hôtel est plutôt vieux mais a du charme tout de même. Style colonial, verdure, bien placé dans la ville de Kandy.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Bonne situation près du centre ville où l'on peut aller à pied. L’hôtel est vieillot et légèrement vétuste mais possède, grâce à cela, un certain charme. Il mériterait quand même une bonne rénovation. La piscine est sympa mais trop près de la route donc très bruyante : dur d'y faire la sieste. Le restaurant est dans la moyenne, c'est à dire correct.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Hotel situé pres du centre de Kandy,mais le jardin est trop pres de la route.Hotel vetuste, trop grand , necessitant un rajeunissement indispensable.Odeur de bombe a cafard insupportable.

Restauration correcte

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

les chambres sont tres grandes les acces sont spacieux lepersonnel est a votre ecoute les salles de restauration ainsi que le petit dejeuner sont enrapport avec l etablissement un peu veillot mais plein de charme a quelques minutes a pieds du centre ville de kandy l ambiance est dans la ville belle piscine le tout en bordure du lac

Astuce pour la chambre : prendre les chambre a l etage de preference
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple