Hotel Suisse
OZO Kandy Sri Lanka(Kandy)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
1 236 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2014

Situation excellente, à proximité immédiate du lac et du centre ville à pied.
Un charme colonial et une authenticité, qui dégagent une atmosphère unique.
Personnel très agréable et dévoué. Un professionnalisme indéniable. Beaucoup de raffinement.
Le petit-déjeuner buffet et les dîners sont excellents.
Les prix sont raisonnables pour la qualité de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

A 2 pas du temple de la dent de Bouddha, proche du centre.

Bâtiment colonial avec charme, chambres spacieuses et propres, air climatisé.
Grande piscine.
Buffet très correct.

Service à la Sri-lankaise : grands sourires, et anglais mal maîtrisé par l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 2ème trop proches de la salle de buffet, surtout si un mariage y est célébré (musique).
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

En face du lac,très bel hôtel, réceptionnistes professionnels et resto très bien. Étant malades, les serveurs se sont pliés en 4 pour nous satisfaire. Chambre bien mais il
faudrait une moustiquaire.Un hôtel plein de charme.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 17 août 2014

cet hôtel est magnifique car ce vieux bâtiment a été assez bien entretenu apparemment.Il est superbement bien placé près du lac mais c'est très bruyant justement aussi de par sa situation. J'ai trouvé cet hôtel très impersonnel, beaucoup de monde, beaucoup de personnel mais pas trop de temps pour sourire ou rendre service.Je ne pouvais plus ouvrir ma porte de chambre, étant à côté d'un bureau des responsable j'ai vu une femme élégante sortir et je lui ai demandé de l'aide. Elle ne s'est pas du tout sentie concernée tâche trop ingrate pour elle certainement. Je me suis alors renseignée auprès d'une femme de chambre qui elle m'a dépanné aimablement. La chambre était vieillotte ainsi que la salle de bain. La salle à manger un peu petite pour le monde et bien que les buffet était splendide de vue au niveau gustatif je pense que c'est dans cet hôtel que j'ai le plus mal mangé de tout mon séjour mais cela restait quand même bien dans l'ensemble.Cela m'a semblé une usine à touriste dans l'ensemble et j'ai moins aimé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Après 3 semaines de guest houses, c'est un grand choc que d'arriver dans l'ancienne maison de Lord Mountbatten, un peu désuète. De grandes chambres, une vraie douche, une piscine sympa pour les enfants et un dîner Buffet dans les jardins très agréable. Une bonne transition avant de reprendre l'avion pour Paris.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille