“très belle situation” 3 5 étoiles

N° 21 sur 58 Hôtels à Kandy
Prevessin, France
“très belle situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Nous avions réservé et payé une chambre deluxe triple vue lac. Lorsque nous sommes arrivé on nous a dit "qu'il n'en restait pas, qu'elles étaient toutes prises". Donc un soit-disant "upgrade" en "suite" : toute petite chambre vieillote sans balcon avec un lit d'appoint avec une salle de bain moisissante et sale. L'intérieur de l'armoire était remplie de poussière. Par contre nous avions un petit salon avec des canapés usés mais qui avait le mérite de nous isoler des bruits car lorsqu'il y a des mariages la musique résonne dans tout l'hôtel.
Bref, en passant devant j'ai jeté un oeil lorsque c'était ouvert et je dois reconnaître que les triples étaient plus grande et semblaient en meilleur état..
Salles de restaurant très jolies, avec des terrasses. Jolie piscine et jardin.
Meilleur buffet petit déjeuner de notre séjour.
L'hôtel est vraiment au bord du lac La route devant est très bruyante et la fenêtre de notre chambre n'était pas insonorisée.
Personnel au restaurant très sympatique.
Je le recommande pour sa situation.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Cet hôtel est superbe et bien situé. Mais nous avons connu des mésaventures avec une fuite d'eau dans la salle de bain qui nous a amenés à changer de chambre pour une autre... avec le même problème... Dommage... La clim ne fonctionnait pas mais le pire a été les taches dans nos draps... Beurk beurk... Le buffet est très très moyen... Il y a au Sri Lanka des hôtels moins jolis, plus modestes MAIS bien PLUS PROPRES et avec de meilleurs buffets...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Auray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Situation excellente, à proximité immédiate du lac et du centre ville à pied.
Un charme colonial et une authenticité, qui dégagent une atmosphère unique.
Personnel très agréable et dévoué. Un professionnalisme indéniable. Beaucoup de raffinement.
Le petit-déjeuner buffet et les dîners sont excellents.
Les prix sont raisonnables pour la qualité de l'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A 2 pas du temple de la dent de Bouddha, proche du centre.

Bâtiment colonial avec charme, chambres spacieuses et propres, air climatisé.
Grande piscine.
Buffet très correct.

Service à la Sri-lankaise : grands sourires, et anglais mal maîtrisé par l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 2ème trop proches de la salle de buffet, surtout si un mariage y est célébré...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

En face du lac,très bel hôtel, réceptionnistes professionnels et resto très bien. Étant malades, les serveurs se sont pliés en 4 pour nous satisfaire. Chambre bien mais il
faudrait une moustiquaire.Un hôtel plein de charme.

• Séjour du août 2014
Coimères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

cet hôtel est magnifique car ce vieux bâtiment a été assez bien entretenu apparemment.Il est superbement bien placé près du lac mais c'est très bruyant justement aussi de par sa situation. J'ai trouvé cet hôtel très impersonnel, beaucoup de monde, beaucoup de personnel mais pas trop de temps pour sourire ou rendre service.Je ne pouvais plus ouvrir ma porte de chambre, étant à côté d'un bureau des responsable j'ai vu une femme élégante sortir et je lui ai demandé de l'aide. Elle ne s'est pas du tout sentie concernée tâche trop ingrate pour elle certainement. Je me suis alors renseignée auprès d'une femme de chambre qui elle m'a dépanné aimablement. La chambre était vieillotte ainsi que la salle de bain. La salle à manger un peu petite pour le monde et bien que les buffet était splendide de vue au niveau gustatif je pense que c'est dans cet hôtel que j'ai le plus mal mangé de tout mon séjour mais cela restait quand même bien dans l'ensemble.Cela m'a semblé une usine à touriste dans l'ensemble et j'ai moins aimé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après 3 semaines de guest houses, c'est un grand choc que d'arriver dans l'ancienne maison de Lord Mountbatten, un peu désuète. De grandes chambres, une vraie douche, une piscine sympa pour les enfants et un dîner Buffet dans les jardins très agréable. Une bonne transition avant de reprendre l'avion pour Paris.

Séjour du août 2014 - voyage en famille