Olde Empire Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
101 $US
77 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

On a eu la chambre la plus cher et soit disant la meilleure...ok deco retro bien sympa MAIS...literie TRES sale...en 30 mn j'ai tué plus de 20 puces de lit dont la moitié sur l'oreiller...c'est scandaleux pour 2000 roupies et sans salle de bain (evitez la chambre no 1) d'avoir autant de ces puces qui sont vecteurs de maladies dangereuses...après 1 mois en inde et 3 semaines au sri lanka le plus souvent dans des ghest houses tres sommaires..je donne a old empire le titre de l hygiene la plus pitoyable...crasse et cafard ok mais des puces de lit PARTOUT non....la nuit on les sens sur nous et ca gratte de partout...
sinon tres brillant car tous les soirs les jeunes viennent sur la terrasse discuter...on y dors entre 2 et 5h du mat....changement direct pour le ymca..tres sommaire et peu propre mais 3 fois moins cher et pas de puces....le resto reste classe mais tres cher et quand je vois l hygiene des chambres...je teste pas

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

après une mauvaise expérience dans le kandy vies hotel nous avons atteri dans cet hotel à l'architecture coloniale qui se trouve en face du temple of the tooth relic Kandy.
seul conseil à vous donner. demandez les chambres situé au premier étage car vous avez accès à une magnifique terrasse qui donne sur le lac de kandy.
les chambres sont propres l'essentiel y est.
malgré les affirmations des guides petit futé et michelin l hotel ne fait pas ou plus de restauration vous pouvez vous restaurer à l'extérieur sans problème pour pas cher en plus.

Astuce pour la chambre : chambre au premier etage pour 1500 roupies la nuit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Cadre année 1930 cusine bon marché deux type de chambre,avec balcon 2400Rps et au rez de chaussé 800Rps .le cadre est splendis et bruillant ,réveille 5h du matin par appel àla prière au temple de la dent tout proche ,le prix double pour la Peiraéra grande fête avec défiléde 100 éléphant sous le grand Balcon ,le meilleur emplacement de la Ville

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2012

Cet hôtel est génial pour les petits budgets!
En plein centre de Kandy, à deux pas du temple de la dent sacré, dans un très bel immeuble.
Une terrasse très agréable avec vu (un peu éloignée mais quand même) sur le lac. Les chambres avec salle de bain séparée sont très bon marché et très agréables.
Le seul reproche qui pourrait être fait est l’accueil qui n'est pas très chaleureux, mais en dehors de ça, c'est une excellente adresse!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Endroit bien placé, pas cher et dans un style colonial plutôt agréable avec sa terrasse habritée. Possibilité de se préparer à manger dans une cuisine équipée pour les clients. Cependant, l'accueil est moyen et la chambre que nous avons occupé s'est avérée être infestée de je ne sais quelle bestiole qui piquait et qui a nécessité que nous réveillons le propriétaire pour qu'il nous change de chambre en pleine nuit. Il y a tellement de guesthouse bien à des prix intérressant que celle-ci ne restera pas dans mon carnet d'adresse.