“Excellent hôtel”

Vino Villa
Nice, France
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 2 février 2014

L'accueil plus que chaleureux, la propreté de cette jolie villa, la tenue des chambres et le cadre idyllique nous a immédiatement convaincu a poser nos bagages au Vino Villa pour 2 nuits. Croyez moi, vous ne serez absolument pas déçus. Vous profiterez d'un petit déjeuner royal sur le balcon de votre chambre, face a un jardin magnifique avant de partir visiter la ville de Kandy. Le soir, vous pourrez vous reposer sur le balcon, en discutant avec le propriétaire et le chef cuisto qui vous fera goûter le meilleur Rice and curry du voyage. Foncez, il n'y a que 6 chambre et la villa affiche souvent complet.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'un petit balcon face a un agréable jardin. Préférez celles du de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons été accueilli par le patron qui nous a gentillement offert des jus de fruits et des fruits à notre arrivée. La chambre etait impeccable ( il n'y avait pas de foumis !).
Lorsque nous avons eu besoin d'aide, le patron nous a aidé en prenant le temps de nous dessiner un plan.
A notre depart, nous etions tres pressé parce que nous allions raté notre bus et il nous a gentillement appelé un tuktuk à qui il a tout expliqué et meme demandé de ne pas nousxlaisser tant que nous n'etions pas dans notre bus.
Bref, nous n'oublierons pas son aide precieuse.

• Séjour du août 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
Sevana City Hotel
N° 7 sur 54 à Kandy
Anna Shanthi Villa
Anna Shanthi Villa
N° 8 sur 388 à Kandy

Vous connaissez Vino Villa ?

Informations supplémentaires concernant Vino Villa

Établissement : Vino Villa
Adresse: 9/203 1 / 2, Rajapihilla Terrace, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 49 sur 320 Hébergements spécialisés à Kandy
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Vino Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vino Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.