“Le plus mauvais de notre circuit”
Avis sur Hotel Hilltop

Hotel Hilltop
N° 26 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 3 février 2013

Nous confirmons ce que les personnes ont pu mentionner concernant cet hôtel. Attention, ne pas toujours se fier aux photos sur les sites. A propos de celui-ci on le croirait en pleine nature, alors qu'il se situe face à la gare, au-dessus de la route très passagère et aussi très bruyante, car le concert des klaxons se vit au quotidien de jour et de nuit. Sommes restés deux nuits dans une chambre où la porte fenêtre ne fermait pas et pour cause, on y passait notre main. Quant au placard, impossible d'en ouvrir les portes. Odeur pestilentielle dans la salle de bain. Frigo très sale vu de l'extérieur et moisissure à l'intérieur, ne vous donnant pas envie de consommer, aussitôt ouvert, très vite refermé. Couche épaisse de poussière sur les abats-jour pour ne pas dire partout. Quant aux draps, souillés et peu plaisant de voir des tâches de sang. Vieux matelas à ressort qui vous rentrent dans les côtes et faisant un bruit d'enfer lorsque l'on s'y couche. Quant à la salle de restaurant mieux vaut ne pas rester longtemps assis sur les chaises crasseuses pour éviter que les araignées nombreuses sous la table ne viennent vous "attaquer". Il était précisé que la wifi était gratuite : faux, il faut payé.
Bref, à fuire absolument. Ne mérite absolument pas 3 étoiles, c'est scandaleux.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 février 2012

Nous avons passé nos quatrième et cinquième et troisième nuits au Sri Lanka dans cet hôtel les 31/01/12 et 01/02/12 dans le cadre d'un combiné Sri Lanka-Maldives vendu par Thomas Cook "Au pays de l'or vert + extension Vilamendhoo".
C'était vraiment le pire de tous.
Aussi sale que bruyant, de l'intérieur comme de l'extérieur.
En primr, une troupe de chateurs-musiens sri lankais-péruviens qui nous ont cassé les oreilles 2 soirs de suite.
Il fallait vraiment avoir des boules Quiès et se sentir très sale pour dormir sereinement dans cet établissement.
Nous avions une chambre située sous la salle de restaurant, bruit garanti jusqu'à minuit.
Quant à la salle de bains, on avait l'impression que personne n'était venu depuis 6 mois (touristes comme personnel chargé du ménage)

Un très mauvais souvenir, in fine

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

Une nuit nous a suffit. Le réveil à 4 heures avec la sirène stridente du train, c'est pas terrible pour des vacances.
La chambre des plus modestes pour un prix très excessif.
La vie nocturne de Kandy, seule raison de rester au centre ville, est sans intérêt.
Seul point positif : le buffet du petit déjeuner
Le personnel est tout à fait agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2010

hotel mal entretenu, piscine peu engageante; vue sur la gare, acces homerique, cuisine et services plus que moyens.A eviter.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 7 novembre 2010

limite, limite au niveau propreté. mais personnel très agréable et bonne restauration variée.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à Kandy lors de notre circuit les 13 et 14 Juillet 2010. L'hôtel très moyen était plutôt sale. La restauration médiocre, le personnel pas top. Les chambres nulles, la clim bruyante avec entrée d'air très sale. Hôtel à éviter car seul son nom est à ravir " Hill Top ".

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Hôtel vieillissant, EXTREMEMENT bruyant, le bruit de la ville et surtout des trains...il a beau être sur une colline...il n'est pas TOP comme l'indique son nom. Les chambres ne sont pas très propres même si la première chose que l'on remarque en entrant, c'est l'odeur de cire - sur le parquet -. Le pire, la salle de bains, les WC noirs, des pare-douche abominables, à croire qu'ils n'ont jamais été nettoyés, beaucoup mais beaucoup de calcaire sur les vitres, les joints noirs... Beaucoup de gens du groupe ont changé de chambre..Par contre le personnel est très gentil, comme partout au SRI LANKA, et nous n'avons rien eu à dire sur les repas ! Une dernière remarque, les cars ne peuvent aller jusqu'en haut, ce sont des minibus qui nous emmènent, car ça grimpe bien..

• Séjour en : mars 2010