Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel plutôt sympathique”
Avis sur Hotel Hilltop

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Hilltop
N° 26 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 26 août 2014

Une situation en hauteur agréable quoiqu'assez excentrée. Piscine très grande. Chambres spacieuses et bien entretenues. Personnel sympathique. Accueil avec une corbeille de fruits dans chaque chambre.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Service
Merci Aurélien F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HilltopKandy, General Manager de Hotel Hilltop, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Hotel Hilltop as your holiday destination and staying with us. Thank you also for taking the time and trouble to comment about us on the Trip Advisor. We are happy to note your positive comments about the staff, location, facilities and the experience you received at our hotel. We look forward to having you back with us soon and assure you our best services at all times.

Yours faithfully,

Azmath Hamid
General Manager
Hotel Hilltop

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (655)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4955 avis sur 655

Avis publié : 31 mars 2014

Avis très mitigé pour cet hôtel. 1: Les chambres. Simples, juste fonctionnelles, rien de spécial. Certaines choses sont négligées (la porte de la douche qui ne ferme pas par exemple), nous avons dû réclamer du papier toilette et aucun mode d'emploi ou info dans la chambre. 2: Le restaurant: dîner et petit déjeuner buffet de bonne qualité mais service un peu léger. Animation sympa pendant le dîner (musique). 3: Le personnel: très souriant certes mais un modèle d'inefficacité. 2h pour venir dans la chambre après une demande technique au téléphone, réponses approximatives etc.. 4: localisation. Nous nous attentions à avoir vue sur le lac ou du moins sur les environs mais juste un bout de piscine et des murs. Proche de la ville, mais encore faut-il vouloir y aller. La circulation est plus que difficile. Ce qui m'amène au point 5: le bruit. Tous les bruits de la ville remontent (les klaxons surtout). Ce qui rend les nuits et les jours (si peu que vous vouliez vous reposer au bord de la piscine, c'est raté!!) bien désagréables. Certes, ce n'est pas la faute de l'hôtel, mais l'insoniration serait à revoir pour les chambres. Vraiment, c'est excessivement bruyant, même avec des bouchons d'oreille et toute la volonté du monde pour faire abstraction. Dommage, et si nous avions su, nous ne serions pas restées dans cet hôtel, qui en plus a été un des plus chers du séjour, sans petit-déjeuner inclus dans notre tarif.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Coralie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HilltopKandy, General Manager de Hotel Hilltop, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Hotel Hilltop and staying with us. Thank you also for taking the time and trouble to comment about us on the Trip Advisor. We greatly appreciate all the comments that you have made and are very thankful for bringing the shortcomings to our notice. Your review was discussed and immediate measures were taken to rectify areas that have been pointed out by you. We apologize for any inconvenience caused to you during your recent stay with us. Trust that you would come back to Hotel Hilltop to spend another great holiday with us. We assure you our best services at all the time.

Yours sincerely
Azmath Hamid
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2014

Pourquoi s'arrêter à Kandy? L'unique intérêt de cette ville, le fameux temple de la dent, se visite en une heure environ. Mais ignorant cela, nous avions prévu d'y dormir. Erreur monumentale. Outre le fait que la ville est bruyante et complètement défigurée par les constructions d'hébergements touristiques, les prix semblent y avoir flambé, ne correspondant nullement aux indications des guides. La plupart des chambres d'hôtes sont pleines, et pour 40€, le prix plancher semble-t-il, on ne trouve que des horreurs. Alors nous nous sommes rabattus sur l'hôtel Hilltop, situé en hauteur, comme son nom l'indique, et d'un confort satisfaisant à première vue. Nous avons rapidement déchanté. Chambre vétuste et pas très propre, repas insipide servi sur des napperons dégoûtants, réveil à 5 heures du matin à cause de chants religieux s'élevant de quelque partie de l'hôtel... Pour la somme de 75€. Le pire rapport qualité-prix de notre périple, de loin.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci TurkishGourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HilltopKandy, General Manager de Hotel Hilltop, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you for selecting Hotel Hilltop and staying with us. Thank you also for taking the time and trouble to comment about us on the Trip Advisor. We greatly appreciate all the comments that you have made and are very thankful for bringing the shortcomings to our notice. We apologize for the inconvenience cause to you during your stay at Hotel Hilltop. Your review was discussed and immediate measures were taken to rectify areas that have been pointed out by you. Trust that you would come back to Hotel Hilltop to spend another great holiday with us. We assure you our best services at all the time.

Yours faithfully,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2013

Etape de 2 nuits à Kandy lors de notre circuit. Malheureusement, nous y avons séjourné un vendredi et samedi. Juste en dessus de notre chambre se trouvait la salle de restaurant réservée aux "party" et nous avons dû subir les deux soirs la musique d'un orchestre jusqu'à 22h30. Le bruit était tel qu'il était impossible d'entendre la télévision où de lire un livre, sans compter que toute la chambre tremblait. De plus, dès 05h00 du matin, c'est le train et la mosquée qui font du bruit. A noter que la salle de bain sentait les égouts et la propreté laissait à désirer. Un conseil donc, à éviter et surtout le week-end. En ce qui nous concerne : plus jamais.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dodudodo712
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HilltopKandy, General Manager de Hotel Hilltop, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014
Google Traduction

Dear Valued Guest,

Thank you very much for selecting Hotel Hilltop as your holiday destination. Thank you also for the time and trouble you have taken to comment about our hotel on the Trip Advisor. We are very thankful to you for bringing to our notice the shortcomings that you had to undergo at our hotel. We humbly extend my sincere apologies to you for the inconveniences caused during your stay at Hotel Hilltop. We greatly appreciate all the comments that you have made and are very thankful for bringing the shortcomings to our notice. Your review was discussed and immediate measures were taken to rectify areas that have been pointed out by you. We look forward to having you with us again and we assure you our best services at all times.

Yours faithfully,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

Étape à Kandy, l'hôtel est très bien placé et non loin des sites.
Il est de confort simple, chambre au dessus de la piscine, vue obstruée par les arbres.
Chambres bien dévorée mais la propreté laisse à désirer.
Salle de bain horrible.
Mais le pire c'est le bruit !
Le téléphone sonne toutes les 10 min, il y a des chants dans la rue, chambre non isolée.
A réserver pour une étape où l'on se lève tôt le lendemain.

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Maïlys B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjourné au Hill Top après avoir réservé un séjour de 5 nuitées en mars 2013.
La lecture de nombre d'avis précédents me laissera perplexe.
Mon épouse et moi avons réellement été enchantés. L'accueil a été professionnel et sympathique.
Nous avons occupé une très grande chambre triple, au 2° étage, au dessus de la piscine. Elle était très bien orientée et calme. Tant sa décoration dans le style local que son équipement étaient parfaits. La literie très confortable avec deux lits jumeaux, la salle de douche convenablement pourvue, un grand téléviseur écran plat, tout à été des plus satisfaisant. Ajouterais-je la qualité du petit déjeuner buffet très complet, le sympathique manager et la disponibilité des personnels d'étage ou de réception.
Notre séjour nous laissera un excellent souvenir et nous ne pourrons que recommander vivement cet hôtel. Le tarif de 70€ en haute saison est compétitif pour un établissement de ce standing.
Notre seule réserve sera de déplorer l'absence d'un ascenseur en sachant que le HILL TOP est doté de nombreux escaliers.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci theuzee
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 février 2013

Nous confirmons ce que les personnes ont pu mentionner concernant cet hôtel. Attention, ne pas toujours se fier aux photos sur les sites. A propos de celui-ci on le croirait en pleine nature, alors qu'il se situe face à la gare, au-dessus de la route très passagère et aussi très bruyante, car le concert des klaxons se vit au quotidien de jour et de nuit. Sommes restés deux nuits dans une chambre où la porte fenêtre ne fermait pas et pour cause, on y passait notre main. Quant au placard, impossible d'en ouvrir les portes. Odeur pestilentielle dans la salle de bain. Frigo très sale vu de l'extérieur et moisissure à l'intérieur, ne vous donnant pas envie de consommer, aussitôt ouvert, très vite refermé. Couche épaisse de poussière sur les abats-jour pour ne pas dire partout. Quant aux draps, souillés et peu plaisant de voir des tâches de sang. Vieux matelas à ressort qui vous rentrent dans les côtes et faisant un bruit d'enfer lorsque l'on s'y couche. Quant à la salle de restaurant mieux vaut ne pas rester longtemps assis sur les chaises crasseuses pour éviter que les araignées nombreuses sous la table ne viennent vous "attaquer". Il était précisé que la wifi était gratuite : faux, il faut payé.
Bref, à fuire absolument. Ne mérite absolument pas 3 étoiles, c'est scandaleux.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci lapige
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 0.5 km
Sevana City Hotel
Sevana City Hotel
N° 4 sur 56 à Kandy
724 avis
À 2.1 km
Earl's Regent Hotel
Earl's Regent Hotel
N° 10 sur 56 à Kandy
827 avis
À 8.8 km
Hotel Sunrich
Hotel Sunrich
N° 39 sur 56 à Kandy
49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel Thilanka
Hotel Thilanka
N° 11 sur 56 à Kandy
1 337 avis
À 1.6 km
OZO Kandy Sri Lanka
OZO Kandy Sri Lanka
N° 7 sur 56 à Kandy
1 206 avis
À 0.0 km
Jack Tree House Kandy
Jack Tree House Kandy
N° 28 sur 56 à Kandy
15 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Hilltop ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hilltop

Adresse: 200/21 Bahirawakanda | Peradeniya Road, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 26 sur 56 Hôtels à Kandy
Catégorie de prix : 44€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hilltop 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hilltop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hill Top Kandy
Kandy Hill Top Hotel
Hill Top Hotel Kandy
Top Hotel Kandy
Top Hotel Hill
Kandy Top Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page