“BRUYANT ET CHER”
Avis sur Hotel Hilltop

Hotel Hilltop
N° 27 sur 58 Hôtels à Kandy
Avis publié : 12 février 2011

Une nuit nous a suffit. Le réveil à 4 heures avec la sirène stridente du train, c'est pas terrible pour des vacances.
La chambre des plus modestes pour un prix très excessif.
La vie nocturne de Kandy, seule raison de rester au centre ville, est sans intérêt.
Seul point positif : le buffet du petit déjeuner
Le personnel est tout à fait agréable.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 décembre 2010

hotel mal entretenu, piscine peu engageante; vue sur la gare, acces homerique, cuisine et services plus que moyens.A eviter.

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 7 novembre 2010

limite, limite au niveau propreté. mais personnel très agréable et bonne restauration variée.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits à Kandy lors de notre circuit les 13 et 14 Juillet 2010. L'hôtel très moyen était plutôt sale. La restauration médiocre, le personnel pas top. Les chambres nulles, la clim bruyante avec entrée d'air très sale. Hôtel à éviter car seul son nom est à ravir " Hill Top ".

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2010

Hôtel vieillissant, EXTREMEMENT bruyant, le bruit de la ville et surtout des trains...il a beau être sur une colline...il n'est pas TOP comme l'indique son nom. Les chambres ne sont pas très propres même si la première chose que l'on remarque en entrant, c'est l'odeur de cire - sur le parquet -. Le pire, la salle de bains, les WC noirs, des pare-douche abominables, à croire qu'ils n'ont jamais été nettoyés, beaucoup mais beaucoup de calcaire sur les vitres, les joints noirs... Beaucoup de gens du groupe ont changé de chambre..Par contre le personnel est très gentil, comme partout au SRI LANKA, et nous n'avons rien eu à dire sur les repas ! Une dernière remarque, les cars ne peuvent aller jusqu'en haut, ce sont des minibus qui nous emmènent, car ça grimpe bien..

• Séjour en : mars 2010
Avis publié : 22 décembre 2009

Les chambres sont corrects mais simples surtout la salle de bain.

Hôtel propre, repas tres bons

Hôtel bruyant car les chambres ont vu sur le restaurant et la piscine

Le seul plus de l'hôtel c'est d'avoir une vue panoramique sur la ville !

Peu de commodité dans la chambre, à moins peut-être d'en faire la demande à la réception : pas de sèche cheveux , pas de coffre, pas de frigo !

Attention aux singes sur les toits

Possibilté de faire des massages dans l'hôtel

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

nous avons passé deux nuits dans cet hotel
autant nous avons apprécié le personnel autant nous avons regretté que les trains toute la nuit envoient des sifflets comme l'hotel est en hauteur que de bruit !
sinon la piscine est fermée dès 18 heures ce qui fait un peu juste lorsqu'on visite
et n'est pas très propre

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 2,4 km
À 3,9 km
Melheim Kandy Hotel
Melheim Kandy Hotel
N° 47 sur 58 à Kandy

Vous connaissez Hotel Hilltop ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Hilltop

Adresse: 200/21 Bahirawakanda | Peradeniya Road, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 27 sur 58 Hôtels à Kandy
Catégorie de prix : 39€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hilltop 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hilltop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hill Top Hotel Kandy
Hill Top Kandy