“Correct mais un peu à l'écart du centre”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Topaz

Hotel Topaz
N° 14 sur 366 B&B et auberges à Kandy
Bordeaux
“Correct mais un peu à l'écart du centre”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Bel emplacement car situé sur les hauteurs de Kandy et donc un peu à l'écart, les tuk tuk ne montent pas si haut. L' hôtel propose un service de navettes gratuites. Avons passé 3 nuits ici dans la partie non refaite ( pas vue celle qui a été refaite?) : chambre propre mais avec déco vieillotte. Topaz accueille pas mal de groupes donc soirée en amoureux..délicates! Restauration avec buffet très varié et personnel très attentif et efficace. Wi fi uniquement au lobby. Bref, un rapport qualité / prix tout à fait acceptable mais possible trouver prestation similaire plus proche du centre. À signaler que Topaz a ouvert un autre établissement juste à côté (Hotel Tourmeline ) qui bénéficie de la même vue mais est neuf et déco actuelle ( un peu plus cher )

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel situé dans le centre de Kandy. Notre suite était composé d'une chambre ainsi que d'un petit salon et d'une terrasse. Décorée de façon soble et élégante mais pas à notre gout. Equipée d'une TV, frigo, mini bar, nous avons apprécié le room service (cout supplémentaire). L'hotel est perché tout en haut de la ville. Bien que situé dans le centre ville, l'hotel est difficile d'accès et les chambres sont très bruyantes : le train passe régulièrement. Coté nourriture, assez bonne mais le restaurant est un peu guindé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Je suis arrive dans cet hôtel la nuit sans réservation , j'ai demande à voir les chambres , ont me présente deux types de chambre les renouvelés d'abord et puis les pas encore renouvelles .
Il y une grosse différence entre les deux ( d'ailleur l'hôtel fait des travaux en ce moment !
J'ai prix une des nouvelles chambre sans discuter du prix que je trouve trop élevé pour un 3 étoiles !
La chambre été renouvelle il y pas longtemps mais c'est compliqué !!

Des boutons de partout pour allumer ou fermer lumière, télé écran plat super dans la région mais que ne marche pas( pas grave autre chose a faire dans la région )
Salle de bain bien refaite mais l'eau marche très mal avec peu de pression et presque que de l'eau chaud.
Les petit déjeuner et dîner prix dans l hôtel vu le distance de la ville de kandy .
Hôtel super mal situé dans la ville malgré ça super vu les les montagnes et la ville de kandy.

La nourriture pas bonne sans goût comme si faite pour les touristes visitant la région ( en mange mieux srilankais a Paris que dans cet hôtel )

En bref hôtel a des gros progrès culinaires et repenser les chambres déjà refaites pour être un bon super 3 étoiles au normes européennes !

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Saint-Martin, Saint-Martin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel pour groupes de touristes.
Accueil bof, bof.
Repas, idem.
Conseil : ne rien commander en dehors de ce qui est compris dans le prix du séjour => facture salée!!!
Chambres spacieuses mais cela reste un hôtel moyen au sri Lanka.
A mal vieilli, surtout la piscine!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Hotel qui n accueil que dea groupes de touristes... Donc bruyant.. Mal entretenu.. Personnel peu accueillant et restaurant a eviter si possible.. Chambre a rafraichir de toute urgence.. Salle de bain a eviter !!!
Marco et Vero

• Séjour du août 2012
ALSACE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hotel situé sur les hauteurs de kandy 500 m de dénivelé nous a été imposé par notre agence alors que nous avions demandé un hotel situé en centre ville. Les chambres sont quelconques. La première chambre l'air y était irrespirable et il y avait de la moisissure dans la salle de bain.. Nous avons changé de chambre (photo de la salle de bain en pj) elle ne sentait pas. L'eau de la piscine ne semblait pas propres nous n'avons donc pas profité de celle ci.
Encote une fois c'est la gentillesse et l'a mabilité du personnel qui donne le suel point positif de cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

l'hotel est un peu vieillot
propreté moyenne
il est loin du centre ville de Kandy, pas de possibilité de se promener le soir

quand nous y étions, il y a avait bcp de locaux dans la clientèle

le buffet est diversifié
l'hotel bénéficie d'une jolie vue car on est sur les hauteurs de la ville
la piscine est propre, les serviettes sont mis à notre disposition

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux