Hotel Topaz
Travelocity
46 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Sevana City Hotel(Kandy)(Bonne affaire !)
33 $US
25 $US
Agoda.com
224 $US
193 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hanthana Holiday Rooms(Kandy)(Bonne affaire !)
Travelocity
Avis publié : 10 mars 2013

Les chambres sont très spartiates avec un équipement vieillissant mais propre: le séche-cheveux ne fonctionnait pas, impossible de vider le lavabo, les prises electriques sont rares et ne fonctionnent pas toujours. la nourriture est tres correcte et diversifiée: c'est le point positif! Dommage qu'ils ne servent pas des jus de fruits frais...Le taux de change est inintéressant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2013

Bel emplacement car situé sur les hauteurs de Kandy et donc un peu à l'écart, les tuk tuk ne montent pas si haut. L' hôtel propose un service de navettes gratuites. Avons passé 3 nuits ici dans la partie non refaite ( pas vue celle qui a été refaite?) : chambre propre mais avec déco vieillotte. Topaz accueille pas mal de groupes donc soirée en amoureux..délicates! Restauration avec buffet très varié et personnel très attentif et efficace. Wi fi uniquement au lobby. Bref, un rapport qualité / prix tout à fait acceptable mais possible trouver prestation similaire plus proche du centre. À signaler que Topaz a ouvert un autre établissement juste à côté (Hotel Tourmeline ) qui bénéficie de la même vue mais est neuf et déco actuelle ( un peu plus cher )

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel situé dans le centre de Kandy. Notre suite était composé d'une chambre ainsi que d'un petit salon et d'une terrasse. Décorée de façon soble et élégante mais pas à notre gout. Equipée d'une TV, frigo, mini bar, nous avons apprécié le room service (cout supplémentaire). L'hotel est perché tout en haut de la ville. Bien que situé dans le centre ville, l'hotel est difficile d'accès et les chambres sont très bruyantes : le train passe régulièrement. Coté nourriture, assez bonne mais le restaurant est un peu guindé.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

Je suis arrive dans cet hôtel la nuit sans réservation , j'ai demande à voir les chambres , ont me présente deux types de chambre les renouvelés d'abord et puis les pas encore renouvelles .
Il y une grosse différence entre les deux ( d'ailleur l'hôtel fait des travaux en ce moment !
J'ai prix une des nouvelles chambre sans discuter du prix que je trouve trop élevé pour un 3 étoiles !
La chambre été renouvelle il y pas longtemps mais c'est compliqué !!

Des boutons de partout pour allumer ou fermer lumière, télé écran plat super dans la région mais que ne marche pas( pas grave autre chose a faire dans la région )
Salle de bain bien refaite mais l'eau marche très mal avec peu de pression et presque que de l'eau chaud.
Les petit déjeuner et dîner prix dans l hôtel vu le distance de la ville de kandy .
Hôtel super mal situé dans la ville malgré ça super vu les les montagnes et la ville de kandy.

La nourriture pas bonne sans goût comme si faite pour les touristes visitant la région ( en mange mieux srilankais a Paris que dans cet hôtel )

En bref hôtel a des gros progrès culinaires et repenser les chambres déjà refaites pour être un bon super 3 étoiles au normes européennes !

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 octobre 2012

Hôtel pour groupes de touristes.
Accueil bof, bof.
Repas, idem.
Conseil : ne rien commander en dehors de ce qui est compris dans le prix du séjour => facture salée!!!
Chambres spacieuses mais cela reste un hôtel moyen au sri Lanka.
A mal vieilli, surtout la piscine!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple