“A EVITER A TOUT PRIX !!”
1 sur 5 bulles Avis sur Hotel Topaz

Hotel Topaz
N° 14 sur 366 B&B et auberges à Kandy
Milly-la-Foret, France
“A EVITER A TOUT PRIX !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Lors de notre dernier voyage au Sri Lanka avec KUONI, nous avons atterri dans cet hôtel, loin de tout.
Les chambres moyennes
les salles de bains ...pourries de moisissures
La literie où un de nos amis a attrapé la GALE !!
Des chiens qui hurlent toute la nuit au point que j'ai du descendre à la recéption à 3h du matin pour faire cesser ce raffut
Pas de transport pour la ville hormis le bus du personnel
Restaurant correct toutefois

UN CAUCHEMARD !!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Manche - Basse-Normandie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

La chambre était propre et la décoration sympathique avec un charme un peu désuet.
La restauration est correcte (sauf les jus de fruits !) et le service est sympathique et efficace. Les prix des boissons sont exagérés par rapport à ce que nous avons payé en moyenne au Sri Lanka.

Par contre je regrette la présence de la boutique de bijoux dans l'entrée de l'hôtel, en particulier l'agressivité des vendeurs très insistants.
La piscine, partagée avec un autre hôtel est très médiocre !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Les chambres sont très spartiates avec un équipement vieillissant mais propre: le séche-cheveux ne fonctionnait pas, impossible de vider le lavabo, les prises electriques sont rares et ne fonctionnent pas toujours. la nourriture est tres correcte et diversifiée: c'est le point positif! Dommage qu'ils ne servent pas des jus de fruits frais...Le taux de change est inintéressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Bel emplacement car situé sur les hauteurs de Kandy et donc un peu à l'écart, les tuk tuk ne montent pas si haut. L' hôtel propose un service de navettes gratuites. Avons passé 3 nuits ici dans la partie non refaite ( pas vue celle qui a été refaite?) : chambre propre mais avec déco vieillotte. Topaz accueille pas mal de groupes donc soirée en amoureux..délicates! Restauration avec buffet très varié et personnel très attentif et efficace. Wi fi uniquement au lobby. Bref, un rapport qualité / prix tout à fait acceptable mais possible trouver prestation similaire plus proche du centre. À signaler que Topaz a ouvert un autre établissement juste à côté (Hotel Tourmeline ) qui bénéficie de la même vue mais est neuf et déco actuelle ( un peu plus cher )

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel situé dans le centre de Kandy. Notre suite était composé d'une chambre ainsi que d'un petit salon et d'une terrasse. Décorée de façon soble et élégante mais pas à notre gout. Equipée d'une TV, frigo, mini bar, nous avons apprécié le room service (cout supplémentaire). L'hotel est perché tout en haut de la ville. Bien que situé dans le centre ville, l'hotel est difficile d'accès et les chambres sont très bruyantes : le train passe régulièrement. Coté nourriture, assez bonne mais le restaurant est un peu guindé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Je suis arrive dans cet hôtel la nuit sans réservation , j'ai demande à voir les chambres , ont me présente deux types de chambre les renouvelés d'abord et puis les pas encore renouvelles .
Il y une grosse différence entre les deux ( d'ailleur l'hôtel fait des travaux en ce moment !
J'ai prix une des nouvelles chambre sans discuter du prix que je trouve trop élevé pour un 3 étoiles !
La chambre été renouvelle il y pas longtemps mais c'est compliqué !!

Des boutons de partout pour allumer ou fermer lumière, télé écran plat super dans la région mais que ne marche pas( pas grave autre chose a faire dans la région )
Salle de bain bien refaite mais l'eau marche très mal avec peu de pression et presque que de l'eau chaud.
Les petit déjeuner et dîner prix dans l hôtel vu le distance de la ville de kandy .
Hôtel super mal situé dans la ville malgré ça super vu les les montagnes et la ville de kandy.

La nourriture pas bonne sans goût comme si faite pour les touristes visitant la région ( en mange mieux srilankais a Paris que dans cet hôtel )

En bref hôtel a des gros progrès culinaires et repenser les chambres déjà refaites pour être un bon super 3 étoiles au normes européennes !

• Séjour du janvier 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Saint-Martin, Saint-Martin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel pour groupes de touristes.
Accueil bof, bof.
Repas, idem.
Conseil : ne rien commander en dehors de ce qui est compris dans le prix du séjour => facture salée!!!
Chambres spacieuses mais cela reste un hôtel moyen au sri Lanka.
A mal vieilli, surtout la piscine!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux