Hotel Topaz
99 $US
97 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Sharon Inn(Kandy)(Bonne affaire !)
29 $US
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel rénové. Les chambres sont très propres contrairement aux autres avis. La nourriture est excellente et variée. le personnel est attentionné.
Seul bémol : On entend beaucoup de bruit provenant des couloirs jusqu'à une heure tardive.
la façade de l'hôtel aurait besoin d' être refaite car en arrivant on a une mauvaise impression de l'extérieur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Cet hôtel ns a été recommandé par notre guide et a été la seule zone d'ombre de nos 6 étapes au Sri Lanka. Ns avons réservé en avance et avons payé 169 USD via leur site web. Arrivés à l'hôtel, ns avons été très surpris du côté "vieillot" +++ des lieux sans compter la qualité de service qui n'était clairement pas au rdv. Je ne vous parle parle pas des boissons que l'on ns a amené à notre arrivée (boisson d'accueil dc) qui étaient non seulement infectes mais que l'on ns a facturé en plus!! La propreté n'est pas au rdv (toiles d'araignées ds les chbres et propreté des serviettes un peu douteuse)
Petite note d'humour ds ce post plutôt négatif. Ns étions au Sri Lanka en Mai (basse saison dc) et ns devions être 5 clients max ds cet hôtel. Je me disais que vue le côté lugubre des lieux, Agatha Christie aurait pû tout à fait imaginer un policier ds cet hôtel :-p

Bref, FUYEZ avant qu'il ne soit trop tard!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2013

Quelle belle surprise d'avoir pour la nuit un matelas maculé de [--]!!!!! une honte. Les règles d’hygiènes n'existent certainement pas dans cette hôtel. une honte . La salle est praticable avec des tongues si vous voulez pas repartir avec des champignons!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Bonjour, je tiens à confirmer les dire de mon ami Shadowmaniacs.
Nous étions ensemble au Sri Lanka et cet hôtel est vraiment dégoûtant.
L'un de nos collègues y a d'ailleurs attrapé ... la G-A-L-E.
Oui, oui vous ne rêvez pas ! Je parle bien de cette maladie qui est un infection cutanée contagieuse qui est due à un parasite, le sarcopte.
Pour rappel, la femelle sarcopte provoque la gale en creusant des galeries dans l'épiderme où elle dépose ses œufs.
Les salles de bain étaient pleines de moisissures, à peine faisions nous couler de l'eau que celle-ci ressortait par les bouches d'évacuation et la literie détenait des traces plus que douteuses.
Draps de bain non changés même si laissaient au sol et linge de lit troué ou sale.
Que les hôtels au Sri Lanka n'aient pas les mêmes prestations que ceux en France d'accord mais de là à nous faire dormir dans des chambres plus qu'insalubres, non.
A savoir que nous sommes partis avec KUONI et qu'au vu des commentaires sur ce site quant à la qualité de cet hôtel, nous avions demandé avant notre départ si ceux-ci étaient fondés et on nous avait répondu de ne pas nous inquiéter car le premier étage avait été refait à neuf ... Vous imaginez bien que nous n'en avons pas vu la couleur ...
De plus l'hôtel est perdu au milieu de tout, les chiens aboient toute la nuit et je passe l'interdiction d'ouvrir les fenêtres à cause des singes ...
Je ne pense pas que ça vaut le coup de partir là-bas pour chopper la GALE.
A vous de voir ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Les parties communes sont correctes. Par contre, dès que l'on accède aux chambres, on est happé par une odeur de moisi insoutenable, avec impossibilité d'aérer : il est interdit d'ouvrir les fenêtres à cause des singes qui risqueraient de pénétrer dans la chambre. En ce qui concerne la literie, elle est plus que douteuse, avec matelas tâchés et oreillers avec une odeur épouvantable ! Sachez d'ailleurs que mon mari y a contracté la gale !! Quant à la salle de bain, elle est minuscule et les joints de la douche sont pourris de moisissure. En résumé, il vaut mieux passer son chemin !...

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis