Queens Hotel Kandy
  • Restaurant
  • Internet gratuit
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
OZO Kandy Sri Lanka(Kandy)
1 188 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2013

Hotel très bien placé au centre de Kandy, le charme rétro du colonialisme, mais tout le reste est très en dessous des normes pour ce type d'hôtel. Mobilier très vétuste (dans la salle de bain defrechi, serviettes vieilles...), vitres pas nettoyées... Piscine et petit déjeuner sont OK. Son atout est l'emplacement en plein centre ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté rue, trop bruyantes
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Très bon hôtel au charme colonial, en plein centre juste en face du Temple de la Dent.
Très bien entretenu, personnel aimable, bon restaurant, bon bar où il est agréable de siroter un cocktail. La réception ne pouvait par contre pas nous conseiller à propos des boutiques et restaurants que nous voulions visiter.

Avis publié : 31 juillet 2013

L'hôtel tient sa renommée du fait qu'il est un vestige de l'époque Coloniale ... Effectivement, il ne faut pas y rechercher le confort moderne. On peut le trouver vieux et dépassé mais quelque part c'est là ou réside sont tout son charme.
Le grand atout de l'hôtel c'est sont emplacement en plein centre ville au bord du lac.

Avis publié : 21 juillet 2013

Avant tout, l'emplacement est idéal (et pour information pour ceux qui seraient en véhicule individuel, il y a un parking), c'est le premier atout de ce vieil hôtel à la très belle façade.

Nous n'avions pas réservé et il ne restait plus qu'une suite que nous avons pris pour 6 personnes... elle faisait environ 80 m2 ! Salle de bain d'une autre époque, mais pas grave.
Charme colonial assuré, l’hôtel est rénové, le lobby, les couloirs, les chambres, le bar sont "magnifiques de nostalgie", piscine agréable.
Par contre, notre chambre sur rue avec petit balcon et vue sur le lac n'est absolument pas insonorisée...il faut faire avec.

Plein de petits points négatifs, mais un vraiment désagréable... le petit déjeuner qui n'est pas encore au niveau...

Avis publié : 28 mars 2013

Hôtel d'époque coloniale, au charme désuet...Grand hall d'accueil. Mobilier d'origine dans les chambres (matelas à ressorts, de taille standard, qui fait cuvette au milieu..) et salle de bain rénovée avec plus ou moins de réussite....Chambres non insonorisées (selon où l'on se situe, on entend très bien la circulation sur la rue, les chiens qui se battent la nuit, l'appel à la prière, les petits oiseaux et les voisins dans leur salle de bain !....). Buffet correct pour le dîner, large choix pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple