“Colonial”

Queens Hotel Kandy
N° 31 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 20 décembre 2013

Cet hôtel, très bien situé à Kandy, a beaucoup de charme et de beaux planchers en teck.
Les chambres sont spacieuses et calmes. Les salles de bains sont très propres.
La hall d'accueil , avec son beau sapin de Noël en décembre est impressionnant.
La nourriture est très bien préparée et les petits déjeuners sont copieux.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre sur cour si possible , la rue est très passante .
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 décembre 2013

Cet hôtel appartient depuis l'indépendance du Sri Lanka au gouvernement, ce qui explique beaucoup de choses. Cet hôtel est plein de charme mais le service est absolument médiocre.
Le hall ainsi que les autres lieux tels que bar, restaurants etc... sont superbes ainsi que la chambre HORMIS la salle de bains qui a besesoin d'un sérieux relifting. Bref, chic et cher mais très moyen.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

La plus belle farce du sri lanka ! Ensuite is ont fait discount apres discount mais le mal etait irreparrable.... tres mauvaise image du sri lanka qui prend le touriste pour un gogol ! J'ai deteste ce comportement pour un etablissement qui dit avoir une si belle histoire...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 novembre 2013

Et bien j'ai aime. Hotel de charme c'est sur. La chambre etait propre, la sdb ok avec parfois des pbds d'eau chaude. Mais dans l'ensemble c'est une bonne experience, l'occasion de sejourner dans un hotel colonial, historique avec une emplacement de choix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

Ce beau bâtiment de style colonial nous donne l'impression d'avoir remonté le temps.
Idéalement situé - en plein centre ville - face au Temple de la Dent de Bouddha et au lac, cet hôtel rétro - voire un peu vieillot - a beaucoup de charme.
Il est propre et bien entretenu. Le personnel est agréable.
Le magnifique hall d'entrée est joliment fleuri et abrite la réception.
Le bar est ouvert sur la piscine.
De la chambre se dégage le même charme colonial un peu vieillot (meubles en bois d'époque et parquet ciré).
La literie est un peu molle.
La chambre est propre et dispose d'un frigo, de la climatisation, d'un ventilateur et d'un vieille TV (pas de chaine française).
Un plateau avec bouilloire / thé et café est à disposition dans la chambre.
La salle de bains semble propre mais elle est vieillotte (baignoire et rideaux de douche sont jaunis).
Le restaurant chinois du 1er étage est très bien : les plats y sont bons, bien préparés et copieux - service à table et personnel agréable.
Quant au restaurant du rez-de-chaussée, il est sous forme de buffet. Les plats y sont bons, bien préparés et variés.
En conclusion : un bel hôtel très bien situé mais un peu vieillot (mais c'est ce qui fait tout son charme).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons passer deux nuits dans cette hôtel, les chambres sont petite et veille comme l’hôtel, l'eau ne s'évacue pas dans la douche, piscine pas entretenu..
Au prix de la chambres difficile de comprendre cette médiocre qualité.
J'ai passer 4 mois au Sri Lanka et je pense que c'est le pire rapport qualité prix que j'ai vu..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Le charme de l'endroit et même un très bon niveau de maintenance font largement oublier les outrages de l'âge. Le rapport qualité/prix est largement supérieur à un hôtel économique en France. Quand même élevé pour le Sri Lanka, surtout avant négociation. Tous les petits services y sont: bouilloire, WIFI, savon et shampoing, clim, piscine.En plein centre ville: un rêve.
Le lieu est fantastique je ne crains pas de le dire, lobby magnifique, meubles anciens, parquets cirés, décor rafraichi et le fantôme de la reine victoria dans les couloirs.
J'ai évité le restaurant qui m'avait déçu dans le passé.

Astuce pour la chambre : Attention les chambres côté temple de la dent profitent chaque soir de deux heures de litanies boudd...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple