“Bon petit hôtel”

The Swiss Residence
N° 41 sur 57 Hôtels à Kandy
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 27 novembre 2012. Nous étions un groupe de 55 personnes. Arrivés vers 11 h du matin aucune chambre n'était prête. Certain on dû attendre plus d'une heure, difficile après 10 heures d'avion et 4 heures de bus depuis l'aéroport. L'hôtel est perché en haut d'une pente très difficile à monter (très très raide, très pénible pour des personnes asthmatiques ou ayant des difficultés à marcher). Chemin pas très éclairé le soir. Pas d'ascenseur avant le 1er étage. L'hôtel est un peu vieillot, les chambres bien que défraîchies sont agréables et propres avec une vue superbe, la salle de bain très archaïque. Malgré un choix limités de plats le soir et le matin au restaurant, la nourriture est très bonne. Le personnel est charmant. Je recommanderai cet hôtel aux personnes, qui comme nous, y sont que le soir et seulement si vous devez y passer que 2 ou 3 nuits.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel perché, un peu loin du centre ville et mal éclairé la nuit pour rentrer du centre ville.
Chambre défraichie, salle de restaurant lugubre avec nourriture manquante ou froide à 21h( normalement on peut y manger jusqu'a 22h ....).
A éviter malgré un personnel charmant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2012

Un très joli 3 étoiles haut perché, un peu dans la fraicheur ( n'espérez pas utiliser la piscine le soir !) Les chambres sont propres, bien entretenues, le restaurant offre à la carte des plats vraiment pas chers ( comme presque partout au Sri lanka! ). Belle vue depuis l'hôtel et les chambres. A recommander sans réfléchir pour séjourner sur Kandy.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Hôtel situé sur les hauteurs de Kandy : atteindre la réception est déjà une aventure en soi ( pente ultra raide !!!). Avec piscine. Ascenseur au premier étage !!!
La chambre est vieillotte et le matelas bien mou. La salle d'eau à l'identique, démodée.
Mini bar dans la chambre, thé et café, clim.
La bière à 375 RSL au bar de l'hôtel.
Réveillée à 1h30 de la nuit par une musique assourdissante dans la chambre, impossible d'identifier la source ; je descends à la réception et découvre que c'est la radio du veilleur dont le bruit remonte par les tuyaux d'aération !!! Tout rentre dans l'ordre à 2h du matin ....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juillet 2011

situé sur les hauteurs de Kandy, hotel un peu défraichi, climatisation très bruyante. bonne literie, bonne nourriture mais comme dans beaucoup d'hotels que nous avons visités les nappes sont rarement changées (pleines de taches). Hotel ayant connu son heure de gloire et qui ne semble plus en mesure de lui garder son niveau de qualité d'antan.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

C'est durant un circuit au Sri Lanka que nous avons passez deux nuits dans cette hotel.
C'est au bout d'une pente vraiment tres raide que nous débarquons devant le swiss residence, la reception est assez lugubre, pour aller a la chambre une grand escalier vous emmène au 1er etage où se situe le bar et l'acces à la piscine ainsi que quelques commerces, c'est a mon gout la plus agréable partie de l'hotel. Arrivés dans la chambre, qui est assez spatieuse, l'hygiene laisse a desirer, le carrlage est sale et vous donne les pieds noirs en 2min, des trace de moisissures dans la salle de bain donne un aspect mal sain. pour se qui est du restaurant, ce n'est pas la-bas que vous allez prendre des kilos, les serveurs ne sont pas sympa et certains aliments,tels que la charcuterie..., sont assez douteux sur la fraicheur.
En ce qui concerne la piscine, l'eau y était trouble et les transats de mauvaise qualité, mieux vaux aller faire un tour en ville si comme moi vous avez un apres midi libre.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 30 janvier 2011

Pour nos 2 nuits à Kandy, nous avons séjourné dans cet hôtel, il s'agit d'un beau batiment situé sur les hauteurs de Kandy , à ne pas confondre avec l’hôtel Suisse beaucoup mieux situé. Les parties communes sont très agréables, les chambres spacieuses et confortables sont à rafraîchir, la propreté est juste, un gros cafard a tenté de rentrer dans nos valises !!!
La piscine est agréable après une journée de voyage et de visites.
La restauration est de très bonne qualité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple