“Hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 53 sur 60 Hôtels à Kandy
Genève, Suisse
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Hôtel plutôt agréable. Nous avons eu une jolie chambre avec une belle salle de bain. La chambre avait été récemment rénovée. Certaines chambres de l'hôtel ne le sont pas encore et sont moins agréable. Les murs ne sont pas très épais du coup on entend un peu ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté. La cuisine du restaurant est assez bonne, sous forme de buffet. L'hôtel possède une jolie piscine. Point noir de l'hôtel, dans le couloir menant aux chambres se trouvent plusieurs boutiques souvenirs avec des vendeurs parfois un peu insistants. Un peu pénible de se faire intercepter dès qu'on se dirige vers la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Extérieurement, l'établissement en impose. On a l'impression d'arriver dans un palace début du siècle. L'accès se mérite : une côte très raide, attention à tenir solidement vos bagages car si vous lacher la poignée de la valise... c'est fini !
Pas d’ascenseur à l'accueil il faut monter à l'étage pour en trouver un, très rustique.
Sans doute rien n'a changé depuis l'arrivée de l'électricité dans cet établissement, le confort de la chambre est très sommaire, quant à la propreté, n'en parlons pas !
L'hôtel est très bruyant, loin du centre ville, donc uniquement pour une nuit d'étape.
Point positif : la restauration est très satisfaisante et le personnel très sympathique, à défaut d'être efficace.

Astuce pour la chambre : Il parait que certaines chambres on été rénovées. A demander à la réception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel et cela fut trop . Pour accéder a l'hôtel, il y a une énorme montée et difficile a atteindre avec les valises ainsi que pour les gens a mobilité réduite. Plutôt bon accueil avec un jus frais. De plus, pour arriver dans les chambres , il faut monter un étage. Heureusement que nous avions la forme physique. La wifi est de très mauvaise qualité. L'hôtel vous propose un système de carte (200 roubies pour 1h). Une grosse arnaque puisque vous me parvenez pas a vous déconnecter et que la wifi marche très mal. En ce qui concerne la chambre, la propreté est correcte mais manque beaucoup de luminosité et les matelas sont vraiment durs. Il n'y a pas coffre ce qui peut être embêtant . Nous avons bien aime la piscine qui est grande et propre. Par contre , vous pouvez mourir de soif personne ne viendra vous apportez a boire. Nous avons vu très peu de monde dans cet hôtel et nous nous sentions très seules. En ce qui concerne le repas , il fait très froid dans la salle mais avons apprécié la gentillesse du personnel. La nourriture est vraiment moyenne. Il est impossible de se reposer , car on peut entendre des chiens aboyée. Vous entendrez aussi les prières le soir ainsi que tôt le matin a cause du temps juste a côté de l'hôtel. Ne comptez pas vous reposer a cause du bruit et l'inconfort du matelas. Nous avons été très déçues de cet hôtel qui a vraiment perdu de son charme. Nous vous le déconseillons vraiment.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hotel de l'époque coloniale, style villa anglo-normande construite toute en hauteur. De ce fait il y a des escaliers nombreux. Comme déjà dit, l'ascenseur débute au 1er étage!
A déconseiller aux personnes d'un certain âge ou qui ont mal aux articulations.
En s'éloignant du centre de Kandy, on pouvait espèrer une jolie vue et avoir moins de bruits de la ville. Erreur, la vue est intéressante des deux côtés, mais les bruits montent. Nous avons eu tous les matins le haut-parleur du temple, les bruits des cours d'école avec les cours de gymnastique pour démarrer la journée, 1,2 3, 4, 5..., les bruits de circulation...
Trop loin du centre pour y aller à pied et pas assez pour éviter les bruits de la ville...ce n'est pas un bon choix, sauf si les autres sont complets.
A part ça, l’hôtel est propre (travaux en cours), le personnel est très serviable, la restauration est correcte. Le buffet est à 1400/1700 roupies, la bouteille d'eau à 300.
La petite piscine est équipée d'une terrasse avec chaises longues et tables de jardin, mais il n'y a pas un seul parasol et pas de végétation à proximité pour faire de l'ombre! inutilisable!

Le

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits avec nos 2 ados dans ce bel hôtel. Nous avions deux très belles chambres avec balcon, très confortables, propres. Il y a deux salles de restaurant, celle du bas est agréable, l'autre est très sonore. Il y avait deux mariages pendant la journée (et oui il pleuvait, présage de bonheur pour les futurs couples ) mais cela ne nous a pas dérangé, bien au contraire, car nous avons pu apprécié les beaux costumes traditionnels, les décorations de fleurs...L'hôtel est un peu loin du centre, mais une descente en tuktuk prend 10 minutes et sensations garanties pendant le trajet !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Donzenac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec vue (pas la meilleure) sur Kandy. Les chambres sont agréables et propres. Petit bémol, la course aux pourboires des employés et leur propension à forcer les clients à la consommation !!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Ronchin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 au 27 novembre 2012. Nous étions un groupe de 55 personnes. Arrivés vers 11 h du matin aucune chambre n'était prête. Certain on dû attendre plus d'une heure, difficile après 10 heures d'avion et 4 heures de bus depuis l'aéroport. L'hôtel est perché en haut d'une pente très difficile à monter (très très raide, très pénible pour des personnes asthmatiques ou ayant des difficultés à marcher). Chemin pas très éclairé le soir. Pas d'ascenseur avant le 1er étage. L'hôtel est un peu vieillot, les chambres bien que défraîchies sont agréables et propres avec une vue superbe, la salle de bain très archaïque. Malgré un choix limités de plats le soir et le matin au restaurant, la nourriture est très bonne. Le personnel est charmant. Je recommanderai cet hôtel aux personnes, qui comme nous, y sont que le soir et seulement si vous devez y passer que 2 ou 3 nuits.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis