“L'Hôtel subit des travaux et on y travaille jusqu'à 1h du matin. Où sont les 35h?”
Avis sur Hotel Thilanka

Hotel Thilanka
N° 12 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 14 novembre 2012

Pour un voyage d'inspection pour mes groupes, j'ai réalisé la visite de différents hôtels au Sri Lanka. Malheureusement pour le Thilanka!
L'hôtel est bien situé et offrira certainement un service de qualité à la fin de leur travaux mais il est à banir en ce moment. Evitez les chambres de 100 à 110 proche de la piscine car elles se trouvent en dessous des travaux, que l'odeur de moisissures est constante faute d'aération. Ah oui attention aux singes quoique moi j'aime bien...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2012

Bien situé en hauteur à Kandy, en rénovation, personnels serviables, cuisine sans éclat, chambre correct bref, normal. Nous comprenons qu'une participation à la vie locale est compréhensive pais, tous les jours, au dîner, les groupes de jeunes musiciens viennent pour faire de la promotion de leurs talents et CD en vente à la fin pourrait à la longue, perturber la tranquillité des gens, c'est un avis personnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Kandy est une ville très bruyante. L'hôtel est placé sur les hauteurs du lac, ce qui n'empêche pas l'arrivée du bruit... Chambres plutôt grandes, mais très simples. Salle de bain à rénover. Petit déjeuner correct, sans plus. Buffet du soir TROP continental, pas assez de plats sri lankais, mais bonne nourriture proposée. Prix corrects pour le vin. Serveurs et personnel de l'hôtel très serviables. SPA de l'hôtel (massages, bain de vapeur, bain aux herbes) très accueillant et très professionnel, du moins pour les hommes ! Je recommande ce dernier service.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits...L'hôtel est tres bien situé par rapport au centre..
Nous avons pris une chambre supérieure que nous conseillons vivement...
la chambre était trsè spacieuse et très confortable...nous avions une très jolie vue sur Kandy et son temple..Le côté tres sympa c'était les petits singes qui venaient voir de très près et donc ne pas oublier de fermer les fenetres :-)
La piscine par contre était glacée...
Nous avons très bien mangé à l'hotel autant le soir qu'au petit déjeuné...
le personnel est très sympatique et acceuillant...
Personnellement Kandy est notre étape la moins appréciée...bcp de monde, de bruits, de polution...ms nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel très bien situé sur les hauteurs du lac de Kandy, et à 10 minutes à pied du Tooth Temple. Les chambres sont grandes et propres, malgré la salle de bains un peu vieillotte. Le service est impeccable. Le buffet est bon. L'hotel étant en travaux d'agrandissement, demandez une chambre en étage élevé avec vue sur le lac et vous ne serez pas gênés. Le spa de l'hotel est également un plus.

Astuce pour la chambre : Etage élevé et vue sur le lac.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel à la mi Mars. Actuellement, des travaux d'agrandissement. Au restaurant buffet, il y a des étais pour soutenir le plafond (fuite d'eau également). Pendant le repas, nous avons eu droit à un concert de marteau-piqueur (même un Dimanche). On vous montre la belle vue sur le lac de Kandy, c'est vrai, mais il y a aussi un batiment complétement délabré, les tôles sont à la limite de tomber. Pour la piscine (petite), il y a 15 bains de soleil pour tout l'hotel. Les chambres : si vous y allez quand même, demandez les chambres à partir de 900, les autres sont dans un état... (voir les photos d'autres avis) nos WC étaient bouchés. Pour le repas, il fallait réclamer pour qu'ils rechargent les plats. Allez à l'hotel Suisse, il est juste en face et beaucoup mieux.
Pour les singes, pas de problème mais controler les baies de votre chambre car certaines ne se ferment pas bien et ils connaissent la combine pour les ouvrir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2012

Nous y sommes restés une nuit et avons trouvé l’hôtel sympa , Bien placé avec des grandes chambres et des singes au fenêtre...attention à ne laisser pas ouvert ! vous aurez de la visite car ils savent ouvrir les portes fenêtres
Restauration correcte et variée. Excellente nuit au calme alors qu'on était en ville

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille