“Hôtel bien situé” 3 sur 5 bulles

N° 14 sur 58 Hôtels à Kandy
MERY
“Hôtel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel bien placé au dessus de la ville de Kandy avec une vue magnifique pour certaines chambres sur la ville et le boudha sur la montagne en face.
Nous avons malheureusement eu une chambre sur le passage entre la piscine et le restaurant et il a fallu que nous demandions au restaurant d'enlever les tables de restauration qui avaient été mises le long des chambres...donc éviter cette partie de l'hôtel si vous pouvez choisir. La chambre était bien décorée un peu exigüe sans table de nuit avec un coin salle de bain séparé par un dressing bien pensé. Petit sas très mignon à l'entrée de la chambre avec porte coulissante avec canapé mais qui donne malheureusement sur les tables du restaurant donc pas un grand intérêt car bruyant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
schirmeck
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Hotel en travaux , mais bien situé sur les hauteurs de Kandy loin de l'agitation de la ville , personnel accueillant, grande chambre propre avec terrasse , mais ne pas oublier de refermer la porte fenêtre sinon visite des singes qui cherchent à manger . Restaurant très agréable avec musique d'ambiance et un bon buffet . Piscine et chaises longues avec vue sur Kandy . Sommes restés 2 nuits dans cet hôtel sur le circuit , nous y avons bien mangé et le personnel fut charmant. À revoir après rénovation !!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Draveil
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hôtel est actuellement en cours de rénovation, nous étions sur une partie récente, il ne faut pas prendre l'ancienne partie.
L'accueil temporaire se trouve pour l'instant dans l'ancienne partie.
Les chambres sont confortables. La salle de bain est correcte. Al nourriture est correcte. C'est un peu bruyant, nous étions prés d'un téléphone situé dans le couloir qu'utilise régulièrement le personnel (à partir de 8h AM)
Il ne faut pas laisser ouverte la fenêtre car on peut rencontrer des singes sur votre balcon...
J'attendrais que cet hôtel soit fini pour y revenir...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Verbier, Switzerland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pour un voyage d'inspection pour mes groupes, j'ai réalisé la visite de différents hôtels au Sri Lanka. Malheureusement pour le Thilanka!
L'hôtel est bien situé et offrira certainement un service de qualité à la fin de leur travaux mais il est à banir en ce moment. Evitez les chambres de 100 à 110 proche de la piscine car elles se trouvent en dessous des travaux, que l'odeur de moisissures est constante faute d'aération. Ah oui attention aux singes quoique moi j'aime bien...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Roissy-en-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Bien situé en hauteur à Kandy, en rénovation, personnels serviables, cuisine sans éclat, chambre correct bref, normal. Nous comprenons qu'une participation à la vie locale est compréhensive pais, tous les jours, au dîner, les groupes de jeunes musiciens viennent pour faire de la promotion de leurs talents et CD en vente à la fin pourrait à la longue, perturber la tranquillité des gens, c'est un avis personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Kandy est une ville très bruyante. L'hôtel est placé sur les hauteurs du lac, ce qui n'empêche pas l'arrivée du bruit... Chambres plutôt grandes, mais très simples. Salle de bain à rénover. Petit déjeuner correct, sans plus. Buffet du soir TROP continental, pas assez de plats sri lankais, mais bonne nourriture proposée. Prix corrects pour le vin. Serveurs et personnel de l'hôtel très serviables. SPA de l'hôtel (massages, bain de vapeur, bain aux herbes) très accueillant et très professionnel, du moins pour les hommes ! Je recommande ce dernier service.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits...L'hôtel est tres bien situé par rapport au centre..
Nous avons pris une chambre supérieure que nous conseillons vivement...
la chambre était trsè spacieuse et très confortable...nous avions une très jolie vue sur Kandy et son temple..Le côté tres sympa c'était les petits singes qui venaient voir de très près et donc ne pas oublier de fermer les fenetres :-)
La piscine par contre était glacée...
Nous avons très bien mangé à l'hotel autant le soir qu'au petit déjeuné...
le personnel est très sympatique et acceuillant...
Personnellement Kandy est notre étape la moins appréciée...bcp de monde, de bruits, de polution...ms nous recommandons cet hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
OZO Kandy Sri Lanka
N° 1 sur 1 à Hantana
Nature Walk Resort
Nature Walk Resort
N° 20 sur 58 à Kandy

Vous connaissez Hotel Thilanka ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Thilanka

Établissement : Hotel Thilanka
Adresse: 3 Sangamitta Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Kandy
N°7 des hôtels de luxe à Kandy
N°8 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Thilanka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, HostelWorld et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Thilanka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thilanka Hotel Kandy
Kandy Hotel Thilanka