“Très bon hotel”
Avis sur Hotel Thilanka

Hotel Thilanka
N° 12 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié: 3 janvier 2014

Hôtel très agréable. Très grande chambre avec un lit Immense avec matelas à mémoire de forme très confortable, Belle vue. Piscine. Bouilloire avec thé et café, petit frigo. Tout le confort. Bon petit déjeuner buffet. Prix haute saison 100€. Très bien situé pour le temple et le spectacle de danse, 5 minutes à pieds. Je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Thilanka
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014

Hotel sur une coline au dessus de Kandy au calme avec vue sur la ville et le boudha geant
depuis la piscine et a 1/4 d'heure a pied du centre et du temple de la dent
Excellent acceuil personnel aimable et professionnel
Chambres grandes tres bien equipees avec vue et petit balcon (clim refrigerateur tres bons lits coffre et bouteilles d'eau gratuites) belle piscine avec belle terrasse avec vue
Bon centre de massages perdu dans la vegetation et les singes
Restaurant avec un tres bon buffet ou a la carte et un snack
excellent sejour malgre la pluie

Astuce pour la chambre : les chambres au niveau de la piscine sont plus pratiques
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 décembre 2013

Noisy room (#701) too close from the pool, without door separation (corridor / pool).
Monkeys entering your room and stiling objects if you did not lock carefully the terrace windows.
No hot water during 2 days

Sejour du 5 au 8 Dec 2013, Les 3 plus mauvaises nuits de tous mes voyages, bruyant a souhait avec des chien aboyant dans la cage d’escalier, soirée organisée autour de la piscine avec orchestre et gens bourres a souhait chantant a tue tête.... Ps de chance la chambre 701 est la plus proche de la piscine et il n'y a pas de porte entre la piscine et le couloir des chambres.
La salle de bains a un claustrât sans vitre qui donne dans ce couloir, donc le bruit entre facilement.
Attention aux singes voleurs qui entrent dans vos chambres si vous n'avez p[as verrouillé vos fenêtres
Également pas d'eau chaude 2 soirs.... Sinon le personnel est agréable, la vue superbe

Astuce pour la chambre : Room far from the pool is the best !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2013

nous avons eu un single pour 2!!!chambre minuscule(12m) dans laquelle on avait rajouté un lit!!coinçé contre le mur:il me fallait passer par dessus mon mari pour accéder à ma place!!!car au pied du lit se trouvait un canapé!!! avons parlé avec le directeur qui ,c'était manifeste,s'en moquait!!!hotel trés bruyant (de l'avis de tout le groupe!)heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le lac,elles sont plus grandes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2013

Excellent accueil, le buffet du petit déjeuner est très bien, celui du soir est excellent, les chambres sont confortables et le vrai atout de cet hôtel est sa terrasse: la piscine et le bar (excellent vin) ont une vue super sur la ville et le lac de Kandy.
A l'écart du bruit et de la pollution, cet hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville, du marché, du temple de la relique de bouddha.

Nous avions une chambre triple avec deux enfants: la taille de la chambre et son confort nous ont permis de passer un très bon séjour malgré les pluies de mousson, nombreuses en octobre.

Le personnel est adorable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Kandy, avec une vue fabuleuse sur le petit lac ,parc et tout près du grand temple .Il donne sur une vue imprenable du grand Bouddha blanc au sommet d'une colline.L'accueil y est formidable,chaleureux, délicat et plein d'attentions.J'ai eu la surprise à mon arrivée , jour de mon anniversaire, d'avoir dans ma chambre un délicieux gâteau d'anniversaire à mon nom dans la chambre... La chambre donne aussi sur cette très belle vue et avec tout le confort possible.La piscine est très agréable aussi .Le personnel est fort gentil , serviable et toujours souriant.Les buffets sont délicieux , raffinés , soignés et au pris très raisonnable( 5000 Roupies par personne, +/- 10 euros sans les boissons) en comparant avec d'autres hôtels de notre circuit sur place.Nous gardons un souvenir mémorable de ce bel hôtel.A référer absolument!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite donnant sur la piscine..Il y a même un jacuzzi dans la salle de bain...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 août 2013

Lors de notre circuit au Sri Lanka, nous avons dormi une nuit (11 au 12 août 2013), avec nos deux ados de 17 et 19 ans, dans cet hôtel. Nous sommes arrivés par l'entrée située au bas de l'hôtel, car il est en fin de rénovation et l'entrée officielle n'était pas encore terminée. Notre chambre était spacieuse avec une grande salle de bains. Il faut veiller à bien fermer la porte fenêtre du balcon car il y a beaucoup de singes. L'hôtel a une piscine, avec une belle vue sur Kandy, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter car nous sommes allés voir la procession. Il est idéalement situé et nous pouvons rejoindre la ville à pied. Le soir, nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. C'était un buffet, varié et très bon. De plus, des musiciens nous ont joués des musiques de différents pays, c'était sympathique. Le buffet du petit-déjeuner était également très bien. Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps de rester plus longtemps dans cet hôtel et le conseillons vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille