“tres agréable hotel” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Sangamitta Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka   |
N° 24 sur 56 hôtels à Kandy
“tres agréable hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Hotel bien situé sur une coline au dessus du lac et de la ville de kandy. On peut se rendre a pîed dans la ville en 15mn. Belle vue depuis l'hotel.Belle piscine en terrasse.
Personnel aux petits soins. Belle chambre tres confortable avec vue sur la ville.
Tres bons repas bien cuisinés, bons desserts et bon ^petit déjeuner.
Attention aux singes assez voleurs (2 singes sont entrés dans notres chambre et ont fouillé notre valise) bien fermer la porte fenetre a clef!

Astuce pour la chambre : faire attention aux singes sur les balcons
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très agréable. Très grande chambre avec un lit Immense avec matelas à mémoire de forme très confortable, Belle vue. Piscine. Bouilloire avec thé et café, petit frigo. Tout le confort. Bon petit déjeuner buffet. Prix haute saison 100€. Très bien situé pour le temple et le spectacle de danse, 5 minutes à pieds. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hotel sur une coline au dessus de Kandy au calme avec vue sur la ville et le boudha geant
depuis la piscine et a 1/4 d'heure a pied du centre et du temple de la dent
Excellent acceuil personnel aimable et professionnel
Chambres grandes tres bien equipees avec vue et petit balcon (clim refrigerateur tres bons lits coffre et bouteilles d'eau gratuites) belle piscine avec belle terrasse avec vue
Bon centre de massages perdu dans la vegetation et les singes
Restaurant avec un tres bon buffet ou a la carte et un snack
excellent sejour malgre la pluie

Astuce pour la chambre : les chambres au niveau de la piscine sont plus pratiques
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Noisy room (#701) too close from the pool, without door separation (corridor / pool).
Monkeys entering your room and stiling objects if you did not lock carefully the terrace windows.
No hot water during 2 days

Sejour du 5 au 8 Dec 2013, Les 3 plus mauvaises nuits de tous mes voyages, bruyant a souhait avec des chien aboyant dans la cage d’escalier, soirée organisée autour de la piscine avec orchestre et gens bourres a souhait chantant a tue tête.... Ps de chance la chambre 701 est la plus proche de la piscine et il n'y a pas de porte entre la piscine et le couloir des chambres.
La salle de bains a un claustrât sans vitre qui donne dans ce couloir, donc le bruit entre facilement.
Attention aux singes voleurs qui entrent dans vos chambres si vous n'avez p[as verrouillé vos fenêtres
Également pas d'eau chaude 2 soirs.... Sinon le personnel est agréable, la vue superbe

Astuce pour la chambre : Room far from the pool is the best !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

nous avons eu un single pour 2!!!chambre minuscule(12m) dans laquelle on avait rajouté un lit!!coinçé contre le mur:il me fallait passer par dessus mon mari pour accéder à ma place!!!car au pied du lit se trouvait un canapé!!! avons parlé avec le directeur qui ,c'était manifeste,s'en moquait!!!hotel trés bruyant (de l'avis de tout le groupe!)heureusement nous n'y sommes restés qu'une nuit!!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur le lac,elles sont plus grandes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Excellent accueil, le buffet du petit déjeuner est très bien, celui du soir est excellent, les chambres sont confortables et le vrai atout de cet hôtel est sa terrasse: la piscine et le bar (excellent vin) ont une vue super sur la ville et le lac de Kandy.
A l'écart du bruit et de la pollution, cet hôtel est à 10 minutes à pied du centre ville, du marché, du temple de la relique de bouddha.

Nous avions une chambre triple avec deux enfants: la taille de la chambre et son confort nous ont permis de passer un très bon séjour malgré les pluies de mousson, nombreuses en octobre.

Le personnel est adorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cet hôtel est très bien situé au centre de Kandy, avec une vue fabuleuse sur le petit lac ,parc et tout près du grand temple .Il donne sur une vue imprenable du grand Bouddha blanc au sommet d'une colline.L'accueil y est formidable,chaleureux, délicat et plein d'attentions.J'ai eu la surprise à mon arrivée , jour de mon anniversaire, d'avoir dans ma chambre un délicieux gâteau d'anniversaire à mon nom dans la chambre... La chambre donne aussi sur cette très belle vue et avec tout le confort possible.La piscine est très agréable aussi .Le personnel est fort gentil , serviable et toujours souriant.Les buffets sont délicieux , raffinés , soignés et au pris très raisonnable( 5000 Roupies par personne, +/- 10 euros sans les boissons) en comparant avec d'autres hôtels de notre circuit sur place.Nous gardons un souvenir mémorable de ce bel hôtel.A référer absolument!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la suite donnant sur la piscine..Il y a même un jacuzzi dans la salle de bain...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults