“bof bof”
Avis sur Hotel Thilanka

Hotel Thilanka
N° 12 sur 56 Hôtels à Kandy
Avis publié : 4 mars 2014

2 ème hôtel sur 3 d'un voyage au sri lanka soit disant supérieure ...
Situation , excentré du centre de kandy joignable à pied mais sur le bord du lac .Nous avions la chambre 961 avec balcon , vue sur le lac ;quand on arrive dans la chambre , la clim marche bien , la vitre de la baie vitrée est fendue tiens avec deux bouts de scotch .La salle de bain est vieillote et la pression de l'eau est pauvre .
Il y a une porte communicante et on va en faire les frais avec le tintamarre des clients de la 960 , des locaux !!! qui mettent le bazar jusqu'à 2h du matin , ivre avec l'alcool du coin .Nous appelons la sécurité , ils ne viennent pas , j'ai failli en venir aux mains .
La piscine est bien , mais il y a pas assez de chaises longue , les premiers arrivés , les premiers servis .Et je confirme , ATTENTION aux singes , sympa mais chapardeurs , tout y passe .
La restauration sous forme de buffet , une partie cuisine locale une parte cuisine européenne .Il y a surtout des groupes , idems , les meilleures tables sont réservées au groupe de 30 personnes , les premiers arrivés ...
Le pire de tout , dans cet hôtel , c'est le bruit infernal , les klaxons toute la nuit , vous êtes en hauteur , vous dominez le lac , mais il y a une route tout autour , et la circulation est incessante 24/24 , impossible de fermer l'oeil , l'horreur .
Bref , c'est d'un niveau 2* mais on a payé pour un 4 ;A bon entendeur.

Astuce pour la chambre : Il y a deux bâtiments , les 900 sont pas mal , mais les balcons sont inutilisables , à cause des sin...
Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2014

Un hôtel bien situé sur les hauteurs de Kandy
Une très belle vue sur le lac
Un restaurant en terrasse (attention, il faut réserver sa table)
Une vraie chambre familiale, confortable... rénovée très récemment.
Bref, une belle surprise.

Attention aux singes qui sont partout

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2014

Un hôtel très chouette, excellent départ pour visiter Kandy et ses environs. Les chambres immenses avec une salle de bain qui pourrait être magnifique si la baignoire d'un autre âge gâche un peu le plaisir.. Très belle décoration avec un petit salon + un salon de jardin Attention de ne rien laisser trainer car les singes omniprésents vous piquent tout.

Astuce pour la chambre : Chambre 506 le top
Avis publié : 23 février 2014

nous avons été un peu déçu par cet hôtel, trop grand. La vue est par contre très belle. Nous avons fait la course avec les singes dans le couloir.... un peu de frayeur...... le restaurant est bruyant je confirme et pas du tout convivial.

Avis publié : 13 février 2014

Hôtel agréable, chambre simple mais très propre avec grande salle de bain. Vue magnifique sur le lac. Piscine très agréable avec une vue imprenable sur le lac. Mais salle de restaurant très bruyante, petit déjeuner moyen. Personnel sympathique dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec vue sur le lac
Avis publié : 9 février 2014

L'hôtel domine le lac de Kandy situé près du temple de la dent.
Très belle vue de nuit avec un grand bouda éclairé au loin.
Grande chambre que l'on est prié de bien fermer à cause des singes.
Personne dans la piscine, ce n'était peut-être pas la meilleure saison pour l'essayer (février).

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans la ville de Kandy. En effet, vous pouvez vous y rendre à pied. Nous avions vue sur le lac, ce qui était très agréable. Chambre très spacieuse, moderne, confortable et calme. Piscine agréable avec belle vue.
Le buffet à volonté est varié et bon. Seuls bémols: le restaurant est bruyant dû aux nombreux groupes des TO et le personnel n'est pas chaleureux comparé à celui de l'hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple