“Trop cher pour un si mauvais service et une propreté qui laissait à désirer”
Avis sur Hotel Casamara

Hotel Casamara
N° 42 sur 53 Hôtels à Kandy
Bombay, Inde
“Trop cher pour un si mauvais service et une propreté qui laissait à désirer”
Avis écrit le 12 novembre 2011

- Trop cher pour ce qu'il vaut. La chambre sentait le vieux et la propreté des couvre-lits laissait à désirer.
- Bon emplacement. Au centre de Kandy
- Très mauvais service. Nous avions notre train à 5h du matin le lendemain. Nous leur avons demandé de nous reserver un rickshaw à 4H15. La réservation a été confirmée, mais le lendemain, Aucun richshaw à l'horizon! Nous étions deux filles et n'avions aucun interlocuteur à qui s'adresser sachant que les rues étaient complètement vides à cette heure-ci! Et bien entendu, ils nous avaient fait payer la veille pour qu'ils n'aient pas à se réveiller le lendemain. Personne à la réception. Pas de rickshaw. Nous avons eu très très peur et avons dû marcher jusqu'à la station.
Enfin, le service était mauvais sur d'autres points. Par exemple, la télécommande ne marchait pas, il fallait beaucoup insister pour qu'ils acceptent de nous en donner une autre le soir-même.
- Pas de wifi. Il faut payer pour se connecter depuis les ordinateurs de la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Nice, France
Avis écrit le 5 mars 2006

J'ai fait 2 courts séjour à l'hôtel Casamara à Kandy. Cet hôtel situé en centre ville est très agréable. Le service y est excellent, et la cuisine très bonne. Quand au prix, j'ai payé 3500 rupees pour une nuit. Pour un séjour plus long (5 nuits), j'ai pu obtenir le prix de 3000 rupees. Voila qui, à mon sens, est bon marché. Surtout que cet hôtel est très moderne, avec toutes les commodités. Air conditionné, TV, Téléphone, blanchisserie et pour finir, ce qui n'est pas toujours le cas, très propre. Le fait qu'il soit situé en centre ville, n'en fait pas un hôtel bruyant pour autant.
Je retourne au Sri Lanka en mai prochain, sans aucun doute j'y passerai à nouveau quelques nuits.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
Kandy City Hotel
N° 7 sur 53 à Kandy
Hotel Hilltop
Hotel Hilltop
N° 27 sur 53 à Kandy

Vous connaissez Hotel Casamara ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Casamara

Établissement : Hotel Casamara
Adresse: Kotugodelia Vidiya, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy District > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 42 sur 53 Hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casamara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casamara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casamara Hotel Kandy