“Très bon hôtel, excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casamara

Hotel Casamara
N° 50 sur 58 Hôtels à Kandy
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel, excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Alors que la plupart des guesthouses de Kandy sont un peu en dehors du centre, dans les hauteurs, l'hôtel Casamara présente l'avantage d'être en plein centre, sans être pour autant bruyant. Ses chambres ont un style un peu rétro et rien que l'ascenseur vous fera plonger dans le passé. Mais l'établissement est bien entretenu, propre, notre chambre était lumineuse et spacieuse. Si le réceptionniste est assez froid, le service est bon: la chasse d'eau de fonctionnait pas et un ouvrier est venu la réparer immédiatement, en quelques minutes.
Au dernier étage de l'hôtel se trouve un bar très sympa d'où la vue sur Kandy est magnifique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bombay, Inde
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

- Trop cher pour ce qu'il vaut. La chambre sentait le vieux et la propreté des couvre-lits laissait à désirer.
- Bon emplacement. Au centre de Kandy
- Très mauvais service. Nous avions notre train à 5h du matin le lendemain. Nous leur avons demandé de nous reserver un rickshaw à 4H15. La réservation a été confirmée, mais le lendemain, Aucun richshaw à l'horizon! Nous étions deux filles et n'avions aucun interlocuteur à qui s'adresser sachant que les rues étaient complètement vides à cette heure-ci! Et bien entendu, ils nous avaient fait payer la veille pour qu'ils n'aient pas à se réveiller le lendemain. Personne à la réception. Pas de rickshaw. Nous avons eu très très peur et avons dû marcher jusqu'à la station.
Enfin, le service était mauvais sur d'autres points. Par exemple, la télécommande ne marchait pas, il fallait beaucoup insister pour qu'ils acceptent de nous en donner une autre le soir-même.
- Pas de wifi. Il faut payer pour se connecter depuis les ordinateurs de la réception.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2006

J'ai fait 2 courts séjour à l'hôtel Casamara à Kandy. Cet hôtel situé en centre ville est très agréable. Le service y est excellent, et la cuisine très bonne. Quand au prix, j'ai payé 3500 rupees pour une nuit. Pour un séjour plus long (5 nuits), j'ai pu obtenir le prix de 3000 rupees. Voila qui, à mon sens, est bon marché. Surtout que cet hôtel est très moderne, avec toutes les commodités. Air conditionné, TV, Téléphone, blanchisserie et pour finir, ce qui n'est pas toujours le cas, très propre. Le fait qu'il soit situé en centre ville, n'en fait pas un hôtel bruyant pour autant.
Je retourne au Sri Lanka en mai prochain, sans aucun doute j'y passerai à nouveau quelques nuits.

Voir également ces hébergements à Kandy ou ses environs
Hotel Sunrich
N° 31 sur 58 à Kandy
Kandy City Hotel
Kandy City Hotel
N° 26 sur 58 à Kandy

Vous connaissez Hotel Casamara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casamara

Établissement : Hotel Casamara
Adresse: Kotugodelia Vidiya, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 50 sur 58 Hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Casamara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casamara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casamara Hotel Kandy